vos amenagements?

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

vos amenagements?

Message par sailpower »

je serais curieux de voir des photos de vos divers amenagements sur la base du new trafic merci a+
mike 2

aménagement

Message par mike 2 »

oui, moi aussi!
est ce que quelqu'un a des découpes cotés???
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

Salut Sailpower, j'ai un VIVARO M2 = TRAFIC L2H2 et je viens juste de commencer l'isolation... qu'est ce que tu entends par découpes côtés :?:
J'ai peut-être ce qu'il te faut :wink:
goulven
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 mars 05 15:21
Localisation : Bretagne

Goulven's cams

Message par goulven »

Je vais essayer de faire des photos des travaux ce WE... fini isolation, paroies posées... :bof: reste à faire plafond en contreplaqué...
Aménagement de base: des coffres qui longent les paroies, un U sur l'arrière avec un morceau de 40 cm posé sur charnière... et une table posé sur rail en alu qui s'abaisse et vient finir le lit ( 2 m de long / la largeur du cams)... Pas de chiotte, pas d'évier... pas de tune...
De toute façon, je passe mon temps à pisser dans mon jardin et je trouve que y'a rien de tel que de se doucher ou de se laver aux bidonx et au pulvérisateur de jardin... :bof:
Breton pur beurre... Kitesurfer... Moniteur de planche sur Tournée Décathlon entre Nice et Trouville avec mon cam's
Avatar du membre
DP
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 mars 05 19:12
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Message par DP »

Au sujet des pulvérisateurs de jardin c'est très dangereux car généralement ils sont très mal rincé. Il peut y avoir des traces non négligeables de pesticides, herbicides ou autres types de produits phytosanitaires.

:cry:
Renault Trafic génération L1H1 année 2003
goulven
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 mars 05 15:21
Localisation : Bretagne

Message par goulven »

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour parfaire mon épilation!!! :mrgreen:


Non... plus sérieusement, je ne suis pas tant que ça à la masse! Pulvérisateur de jardin neuf qui ne me sert QUE pour la douche...
Breton pur beurre... Kitesurfer... Moniteur de planche sur Tournée Décathlon entre Nice et Trouville avec mon cam's
Avatar du membre
DP
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 mars 05 19:12
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Message par DP »

Ah tu m'as fait peur :oo:

:wink:

Amicalement
Renault Trafic génération L1H1 année 2003
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »