Salut, ma poire est HS, (on dirait qu'elle a été grignotée !), résultat voyant "service", trous à l'accélération et calage au ralenti.
J'aimerais remplacer uniquement la poire , plus économique que le kit complet avec les durites.
Je me demande donc comment démonter les jonctions poire/durite, car celle ci est très dure, peut-être en chauffant un peu ? Même question pour le remontage, j'ai un peu de marge si je dois couper pour démonter, auquel cas faut il chauffer un peu pour introduire les raccords dans la durite ?
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Remplacer une poire d'amorcage ?
- freerider
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ah oui ça a l'air bien serré, comme si ça avait été chauffé après la pose pour que le tuyau adhère bien au filetage
oui tu peux chauffer un peu en tournant la poire, si ça bouge pas, peut être carrément couper le petit tuyau en haut et le remplacer, ensuite tu auras la poire dans la main et un peu + facile pour sortir le tuyau du bas
oui tu peux chauffer un peu en tournant la poire, si ça bouge pas, peut être carrément couper le petit tuyau en haut et le remplacer, ensuite tu auras la poire dans la main et un peu + facile pour sortir le tuyau du bas
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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J'ai regardé les poires d'amorçage que j'ai et à priori, il doit y avoir possibilité de ne changer que la partie noire. Je ne dis pas que c'est facile.
Sur une de celles que j'ai, les joncs qui enserrent la poire sur les parties blanches ont été enlevés, j'ai du faire une adaptation car cette poire sert sur une Ford qui d'origine n'a pas de poire mais le circuit doit être purgé lorsque l'on intervient sur les injecteurs par exemple, d'où l'adaptation.
Sur une de celles que j'ai, les joncs qui enserrent la poire sur les parties blanches ont été enlevés, j'ai du faire une adaptation car cette poire sert sur une Ford qui d'origine n'a pas de poire mais le circuit doit être purgé lorsque l'on intervient sur les injecteurs par exemple, d'où l'adaptation.