[Mattbag] Nouveau TRAFICant alsacien parmi vous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

[Mattbag] Nouveau TRAFICant alsacien parmi vous

Message par mattbag »

Salut vous tous, :D ça fait quelques jours que je squatte le forum d'Olivier et que je prends l'inspiration pour mon aménagement... Quel bonheur de retrouver des passionnés comme vous :)

A 18 ans, je rêvais d'un van aménagé avec les sièges pivotants, les porte-gobelets et les boiseries partout à l'américaine puis finalement ce fut un VW T3 blanc vitré équipé westfalia d'origine, vous savez les canapés marrons avec de grosses fleurs oranges!! :lol: :lol: puis sa pompe à huile a rendu l'âme, il est resté à Toulouse entre les bonnes mains d'un jeune aménageur pro... BREF, c'est à cette époque que j'ai commencé à pister les nouveaux Trafics...

En début d'année, je me suis dégôté un Vivaro et j'ai qu'une hâte c'est de le viabiliser au maximum!! J'espère qu'il sera prêt pour cet été qu'on puisse enfin partir à la découverte de la Bretagne !!

A+ et encore merci pour votre aide actuelle et future !! :P
Modifié en dernier par mattbag le mar. 31 mars 15 13:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

:dac: bienvenue sur le forum (même si ça fait quelques temps que tu es présent!)

Pour ma part j'avais un peu la folie des grandeurs puisque je revais carrément d'un bus aménagé, ambiance grand luxe... Bon je suis vite revenu sur terre, et c'est mon portefeuille qui me remercie :P

T'inquiète pas si ton trafic n'est pas fini pour cet été, tu peux toujours partir avant! Je me souviens l'avoir testé au début sur un long week-end avec juste le plancher et le frigo branché en 12V, on avait un matelas parterre c'était déjà le bonheur :yes:

C'est que dans ce genre d'aventure il vaut mieux ne pas se précipiter, si l'aménagement n'est pas fonctionnel tu peux le regretter ensuite.
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bienvenue a toi mattbag :wink: :wink: :wink: :wink:

je vais attaquer l'amenagement d'un nouveau trafic egalement tres bientot je serais heureux de voir qlq clichés de tes realisations :) pour me donner des
idées voir m'inspirer ;)
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

Bienvenue!!
Oui on veut des photos!!!
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

salut et bienvenue :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

Salut, c'est moi (mattbag) et j'ai dû me réinscrire après une longue période sans trafic... mais heureux propriétaire d'un dodge van de 1984 aujourd'hui ! Je compte justement l'aménager et reprendre du service sur ce fofo dédié...

Olivier, as-tu moyen de fusionner mon ancien et nouveau compte ? Merci à toi
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Re-bienvenue à toi alors ! :yes:

Et un van US de plus ...... :rien: :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord....au petit nouveau... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Salut et bienvenue par ici vanpassionné :wink: , super, un de plus en vans US sur ce forum.
Un chevrolet, un gmc et un dodge. Il ne manque plus qu'un ford.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
bassurelle
Traficaménageur
Messages : 278
Enregistré le : mer. 04 févr. 15 6:30
Localisation : la ferté alais 91

Message par bassurelle »

:dac: :dac: :dac: :dac: :dac:
liberté chérie
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Re-bienvenue!
mattbag a écrit :Olivier, as-tu moyen de fusionner mon ancien et nouveau compte ? Merci à toi
Je pense que tu m'avais demandé la suppression de ton compte, ou bien que tu n'en avais pas (ce n'était pas obligatoire au début).
En tous cas ce n'est pas un bug...
J'ai donc tout fusionné mais c'était un peu long, ne me demande pas de le re-supprimer :mrgreen:
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Message par mattbag »

Yes :yes: Merci pour votre (re)accueil les gars et pour la modif Olivier ;-) Non pas souvenir de m'être désinscrit, juste longtemps absenté... big up à tous !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »