Housse de sieges

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

CA Y EST !!! elles sont enfin la, les housses de banquette 2 places sont dispo !! 59€ pour la housse double c'est pas encore referencer sur le site mais vous pouvez contacter mathieu a contact@swelladdiction.com pour commander sans attendre la mise en ligne des produits.
Avatar du membre
martin
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 25 janv. 05 21:57
Localisation : Pertuis - Grenoble

Message par martin »

Voiçi mes housses, fabriquées par Bancarel via feu vert au prix de 180€(pour 2 sieges individuels Av et une banquette 3 places Ar.
La qualité est là et elles épousent parfaitement les sieges.

Image ImageImage
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Punaise, ça c'est de la housse :yes:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
eolenono
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 07 mars 06 21:39
Localisation : ile de ré

Message par eolenono »

Yes elles sont super belles les housses hookipa.

En plus Mathieu de swell addiction est super sérieux.

Pas de chance il s'est trompé dans ma commade 2 housses single au lieu de la housse de banquette. Aucun problème, je retourne le paquet, il me fait un avoir sur les frais de port et me renvoi la bonne commande.
Le tout avec un super suivi de commande par mail.
Accueil au téléphone très pro.

N'hésitez plus foncez. :dac:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

et oui c'est un petit gars bien mat :mrgreen: , mat si tu lis ca tu :arrow: t'as du travail :mrgreen:

quelqu'un a pris des banquettes 2 places? j'ai pas trop de sous en ce moment et mat est un peu charette pour me faire des photos j'aurais bien aimé voir ce que ca donne en vrai
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

Ca m'a l'air d'être de la bonne camelotte ces housses :D !!
Qui qui peut mettre une photo de sa housse HOOKiPA (à poste) sur son siège de trafic et surtout dire si elle s'ajuste nickel.
Merci :wink: .
Note ça passait, c'était beau !!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

oui ca au niveau ajustement c nickel je ferais une photo ce soir si j'y pense
eolenono
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 07 mars 06 21:39
Localisation : ile de ré

Message par eolenono »

quelqu'un a pris des banquettes 2 places?


oui oui, voila le résultat

Image :yes:
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Bonjour,


Est ce que pour la banquette 3 places ar dans un combi des trous sont prévus pour faire passer les ceintures ?

Merci
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

oui oui je crois a confirmer par mathieu je lui pose la question
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

Hello,

Pour les banquettes avant comme arrière, la housse est en deux pièces (une pour l'assise, une pour le dossier). C nickel pour passer les ceintures.

Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.

Pour les housses de siège une place en revanche ça englobe l'appui tête, et ça autorise des accoudoirs.

En terme de compatibilité pour l'instant pas de retour négatif, à priori toutes les housses vendues ont trouvé siège à leurs mesures.

De mon côté j'ai une housse de siège noire pour mon T4 depuis décembre, pas de soucis en terme de vieillissement pourtant je roule un peu ...

J'attend mon futur Primastar pour passer le pas sur la housse de banquette :)
eolenono
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 07 mars 06 21:39
Localisation : ile de ré

Message par eolenono »

Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.

Efectivement en ce qui concerne le passage des appuis tête sur la housse de banquette j'ai percé des trous et mis des oeillets type voile de dériveur (merci les copains de l'école de voile) pour éviter aux trous de s'agrandir. Et puis tant qu'à faire, je l'ai fait aussi sur la housse conducteur (un pote l'avait déjà fait sur le sien) elle ne s'ajuste que mieux et permet de règler l'appui tête sans problème :yes:
mat

Message par mat »

Salut!
Voici les miennes! Elles sont loin d'être étanche! En même temps, je n'en ai aucun intérêt! Certains vont même me dire que ca fait un peu "genre"! mais pour 32 eur les deux j'ai pas pu résister!!!


Image

Elles sont neuves! un peu de plis sur le milieu! j'imagine que c'est une question de temps! ca recouvre bien les sièges, et font un semblant de "vrais!" siège en cuir! :mrgreen:

Et puis niveau nettoyage c'est le top! :yes:

[img][img]http://img353.imageshack.us/img353/9397/photo0400uw.th.jpg[/img][/img]
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Moi je les trouve sympa :)
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

Matouks a écrit :Hello,

Pour les banquettes avant comme arrière, la housse est en deux pièces (une pour l'assise, une pour le dossier). C nickel pour passer les ceintures.

Cependant, il faut porter pas mal d'attention à la partie supérieure du dossier, car il n'y pas de trous pour les appuis tête... donc il peut y avoir un peu de bricolage selon les goûts.

Pour les housses de siège une place en revanche ça englobe l'appui tête, et ça autorise des accoudoirs.

En terme de compatibilité pour l'instant pas de retour négatif, à priori toutes les housses vendues ont trouvé siège à leurs mesures.

De mon côté j'ai une housse de siège noire pour mon T4 depuis décembre, pas de soucis en terme de vieillissement pourtant je roule un peu ...

J'attend mon futur Primastar pour passer le pas sur la housse de banquette :)


Dis moi, y a-t'il des trous pour les banquettes 3 places avec accoudoirs dans les housses ?
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »