Trip à tarifa

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
goulven
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 mars 05 15:21
Localisation : Bretagne

Trip à tarifa

Message par goulven »

C'est parti! Premier trip avec mon cam's... Direction Tarifa du 15 au 31 avril...
Pas de tune donc on part à trois tels des maquereaux au vin blanc dans une boite de conserve: 2 majorettes kitesmurfers et un planchou (qui prend toute la place avec son matos). On va essayer de dormir à trois dans le cam's sur la plage pour économiser le camping mais ça risque d'être tendu!
Si quelqu'un descend plein sud, on pourra peut-être se faire un petit ti-punch entre gays face au soleil couchant...
Breton pur beurre... Kitesurfer... Moniteur de planche sur Tournée Décathlon entre Nice et Trouville avec mon cam's
sxpert
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 31 mars 05 15:03

Message par sxpert »

goulven a écrit :On va essayer de dormir à trois dans le cam's sur la plage pour économiser le camping mais ça risque d'être tendu!
oublies pas de quoi te désensabler... ca pourra servir le jour du départ :D
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Oui, toujours avoir au moins une petite pelle pliante de l'armée dans le cams, ça sert toujours, ça coute de 5 à 10 € dans tout bon surplus...

apres, une fois le sol nien préparé, avec ta belle pelle, avec des bouts de bois, tu pouras te degager d'une mauvaise orniere.
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

Salut les Kiteux/plancheux !!!

Je suis allé une fois à Tarifa y'a 4 ans mais il paraît qu'il y a encore plus de monde maintenant là bas. Mais à mon avis va falloir sortir des alentours de la ville, parce que déjà kil y avait du peuple, mais en plus à mon avis débouler direct sur la plage, la Guardia civil va peut etre pas laisser passer.
En plus faut vraiment rien laisser trop longtemps tout seul sur la plage là bas :non: on en a fait la douloureuse experience... :evil:

Je sais pas si d'autres ont le meme avis mais le mieux serai de se reculer un peu dans les terres (en plus y a de quoi faire) ou chercher un bout de plage sauvage aux extremités de Tarifa/Algeciras.

Par contre c sûr c plus long pour rentrer dépouillé à pied des soirées dans le centre (vive les pizza à volonté pas cher et les p'tits verres de "jsaiplukoimécébon" pour 3 fois rien) et les bars ambiances roots.

Nous on était dans un camping en tente (donc à pied) à 5 Kms du centre... ça maintient la forme (2 allers retours par jour à peu près pendant 15 jours à pince).

Mais à faire !! Bon trip :yes:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »