Bonjour ici ! Moi cest Tilleul, chui nouveau ici !
J'espère qu'il restera quelques personne pour m'aiguiller sur ce post

!
J'essaye de commander le kit de support de filtre sur autodiesel13 .com comme comme conseillé mais impossible de finaliser la commande, ça me dit que j'ai pas renseigné le pays alors que je l'ai fait ... !
J'ai appelé étape auto et il me disent qu'il n'auront pas ça mais ils ont pu me fournir le filtre.
Je trouve seulement sur eBay mais j'ai pas confiance.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... Q&usqp=CAU
Pourriez vous m'aider à trouver pour commander ca des que posible svp? Merci !
Pour expliquer ou j'en suis après le changement de filtre a gazoil :
J'ai un Renault Master 1 t35d de 1996 et j'ai changé le filtre a gazoil mais depuis impossible de retrouver une normale.
Le camion démarre mais se rempli d'air, jpeux pas vraiment accélérer car ça se stop à 2000tours ou 3000 puis si je lâche, ça galère galère galère, jusqu'à caler.
On a essayé de virer l'air de partout et remplir à bloc de gazoil ,la pompe et le filtre, mais à la visse de purge du filtre c'est tt le temps de l'air qui sort.
Ensuite la durit d'arrivée était seulement remplie d'air et maintenant c'est l'inverse après des manipulations, c'est la durite qui va à la pompe qui est pleine d'air.
Puis elle se remplie des fois puis le moteur cale quand même et la pompe renvoie l'air quand sa seteind..
On a purger les injecteurs mais on a pas trouvé de visse de purge sur la pompe a injection.
Bref c'est peut être pas très clair déso.
A plus merci !
Tilleul