Merci à tous, pour le moment je vais me contenter du wc en plastique à 11 euros acheté dans un magasin discount. Comme je vais changer mon organisation l'année prochaine, je vais voir quelle sera la place disponible, et les finances aussi.
Pour le moment j'ai un combibox (grand cube en bois qui concentre tout l'équipement nécessaire à la vie basique dans le fourgon) bien pratique, mais je n'emploie pas la partie table et banquette, qui est toujours trop encombrée et pas tellement pratique à installer. Par contre le lit est bien (120 X 185). Il y a un réchaud à gaz, il y avait un petit évier avec pompe électrique que j'ai démontée parce que je n'en avais pas l'utilité et que cet évier était trop minuscule. Les tiroirs sont pratiques et grands, bien faits.
Donc tous comptes faits, si je trouve une solution pour avoir un lit dépliable de 120 X 180 ou 190, qui ferait banquette une fois plié, avec une table bricolée genre abattant repliée contre la paroi en face, je peux me passer du combi box, le revendre, m'acheter un lit peigne et un bon matelas avec les sous, et ainsi j'aurai bien plus de place et le tout sera plus léger en plus.