seb-anti-t a écrit :Vidange faite à 198000 . J'ai mis de la nfx 75 w qui remplace la nfp .
J'en ai retiré 2.4 l env .

au fofo
Bonjour, c'est pas pour le plaisir de faire chier mais parce que je cherche moi meme a acheter l'huile pour ma boite PK6 et je ne trouve pas de Elf tranself NFP 75W80 vendu au litre... rupture de stock partout, je ne peux que acheter par 5 litres alors que j'ai besoin de 2.7.
Du coup j'ai regardé sur le site ELF si NFX remplace NFP (ce qui m'arrangerai)....... visiblement c'est non!
Je vous mets le blabla de Elf ci-dessous, a vous de juger.... perso vu le prix d'une BV je vais payer les 5 litres de l'huile préconnisée, la NFP.
TRANSELF NFX 75W80
Lubrifiant « Fuel Economy » dernière génération développé pour répondre aux exigences de l’ensemble des boîtes de vitesses manuelles de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi dont les plus récentes (Transmission « e-tech », « e-tech plug-in » et réducteur des véhicules Zoé).
TRANSELF NFX bénéficie également d’une rétrocompatibilité complète avec les boîtes de vitesses de famille J, TL4 et NDX de précédente génération.
TRANSELF NFP 75W-80
Lubrifiant extrême pression du type SHP (Super Hautes Performances) pour boîtes de vitesses manuelles très fortement sollicitées. Formulation Fuel Economy. Lubrifiant de technologie de synthèse adapté aux véhicules Renault équipés de boîtes de vitesses des familles P, J, NDX et TL4.