Master T35D, 1998, L1H1, 3 Places , Sonorisation , Week-end

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
FENRIK
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 avr. 20 14:48
Localisation : 91 Essonne

Master T35D, 1998, L1H1, 3 Places , Sonorisation , Week-end

Message par FENRIK »

Salut la Compagnie !

Je viens vous presentez Mon Master T35D de 98 ! Acheter en 2018 cela fais plus de 2 ans que je l'ai ! pas eu de gros soucis avec jusque ici , compteur bloqué a 220000 kmh ! je ne serais dire combien il comptabilise aujourd'hui ! mais demarre au quart de tour !

Je suis tombé dessus par hasard dans ma ville avec une affiche a vendre ! j'avais un renault Kangoo de 2010 pour la sonorisation c'etais bien trop petit donc j'ai foncer sur ce master !

et forcement j'adore m'occupé ! il fallais bien lui redonner une seconde jeunesse !

je viens donc vous postez les photos de son evolution mois apres mois !

Photo du Robert en question ! :




Image

J'ai commencer a construire une cloison en L 'habitacle et l'arriere du camion car se n'etais pas separer ! impossible de discuter en condusant , trop de bruit et de résonance

Image
Image

Vu de l'exterieur une fois la cloison finit ! isoler a la laine de verre et peinte en blanc .

Image

Quelques mois plus tard au environ de juin 2019 j'ai decidé d'isoler le sol avec des plaques de polystyrène expansé recuperer gratuitement pour ensuite poser un parquet flottant pour avoir un sol bien plat pour le materiel (qui est deja bien abimé par plusieur soirée sur la photo ! ) cout pour le sol : 30€!

Image


Image

et depuis cette année grace au confinement la folie m'es venu de finir de l'isolé completement ! avec le reste de plaque de polystyrène expansé , laine de verre , roche et surtout a l'armaflex ! un petit lanterneau s'imposer aussi !

pose du lanterneau :



Image


Image


Image

niveau interieur j'ai donc commencer par isoler les porte arrieres et lateral ainsi que les endroits difficiles d'acces avec le maximum de recuperation que j'avais sous la main ! l'objectif etant de depenser le moin possible car je fais sa par simple confort et non pour vivre dedans ! j'ai donc fais sa un peu a "l'arrache" parfois! mais du moment que sa fait le travail !


Image


Image

et ensuite j'ai commencer l'isolation des parois murales et le plafond :



Image


Image


Image

et ensuite j'ai poser le lambris viser dans les tasseaux , j'ai plaquer au CP 5mm les portes arriere et laterale pour plus de facilité :


Image


Image

Lambris :


Image


Image


Image


Image


Image


Image

et voila le casiment terminé ! je realise un meuble de cuisine sur mesure totalement conçut avec de la recup d 'encombrant (bois , evier , bidon de 20L !! on trouve vraiment tout ! )



Image

et une petite photo du coin canapé ! avec un bout de la deco ! :


Image

Des photos du vrai resultat final sont encore a venir !

Comme pouvez voir j'ai un petit systeme son logiteck ainsi qu'un petit videoprojecteur ! vraiment simpa pour pas s'ennuyer !

merci a tous pour votre passage !!
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sympa ce petit studio. :lol:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Yann81
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : sam. 30 mai 15 5:47
Localisation : Tarn 81

Message par Yann81 »

Tranquillou, comme a la maison :yes:
Pour le compteur bloqué, mon grand père a eu le même souci sur un berlingo.
La solution : le mettre sur cale et enclencher la marche arrière, laisser tourner jusqu’à ce que le compteur se débloque.
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Il est chouette ce Master. :yes:
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »