Boxer, 2008, L3 H2, HDI 120, 3 places, rando Week End et Vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Moi je dit bravo!!! c'est esthétique et l'aménagement est bien pensé!!!
Tu prend les commandes :?:
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Faut voir de pré, il y à quelques petits défauts ( mais vraiment petit ).

Pour les commandes, faut que je finisse le mien avant et il y a encore pas mal de boulot au niveau de la soute et toute la parti EAU à faire.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Chiffré l'aménagement ta couté combien ?

Le moteur 120chx te plait il? Conso sa donne quoi?
prix neuf?

Plu je voi ton psot et plus je suis admiratif!!!
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

salut désolé de mon absence prolongé mais une fracture du petit doigt main droite avec complication mon obligé de maîtres en suspend mon aménagement (mauvais temps et incapacité de bricolé pendant 5 mois le moral au plus bas).

Mais c'est repartit, je continue, avec encore beaucoup de douleur au doigt.

J'attaque les resserves d'eau et l'evier mois prochain.


doguers
Prix pour l'instant j'en suis à 1200 € mais beaucoup de recup comme les panneaux CP je pense un total fini de 3000€ maxi.
Moteur : je suis .. je ne trouve pas trop les mots après 11000kms, il grimpe au arbres, tient le 140 dans les cotes en 5em (sur autoroute) du coté de grenoble.
consomation: petit trajet 9,5 l - route et voix expresse 7,5 l - autoroute 8,5 l ( nice - Lisieux 14 calvados tout sur autoroute régulateur à 145 j'ai fait du 9,2 l/100 ) donc sur 1100 kms
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
nemo
Traficaménageur
Messages : 944
Enregistré le : dim. 13 mai 07 14:59
Localisation : Nord

Message par nemo »

content de te retrouver, Pat. :P :P :P

Bon courage pour la reprise ....et la fin... de ton aménagement. :yes:

Ta visite dans le Nord est toujours possible :D
"Regarde de tous tes yeux! Regarde!"
Michel Strogoff. Jules Verne
------------------------------------------------
1er aménagement : Sprinter 313 Homologué
viewtopic.php?t=9912&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar du membre
kite 2000
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 févr. 09 11:10
Localisation : charente maritime

Message par kite 2000 »

euh...j'dit ça, ça a peut etre deja été dit, mais BORDEL ça va sentir le mazout dans ton cam avec les quads !!!même si tu les sort kan vous dormez...ptit shooter d'essence taulier ???
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Non pas d'odeur d'essence, et déjà fait plusieurs transport dont un dans le sud, je met juste un bouchon sur l'évent du réservoir.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
titi5985
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 déc. 08 12:52
Localisation : 59 Bailleul

Message par titi5985 »

Bonjour Pat14 je viens vers toi parce que je posséde le petit frere de ton boxer un PEUGEOT EXPERT 2008 L2H1 et pour dire qu'il a le meme ADN il est rouge aussi.
J'ai vue que tu avais peint les grilles d'aérations, je souhaité savoir avec quoi tu avais fais cela?peinture spéciale pour le plastique?pose d'un aprés?
As tu trouver le RAL du camion?
Pour ma part c'est un rouge ardent je ne sais pas si c'et pareil pour toi?

Merci pour les informations
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

titi5985 Salut.
J'ai utilisé une peinture spécial pour faire des déco sur les plastique des scooter, et j'ai juste passé un petit coup de papier de vers très fin sur le grille pour que cela accroche. Quand a la couleur j'ai prit ce qui ce reprochait le plus.
Mais ce n'ai pas la meilleur solution car çà arrive a partir par endroit, et surtout sur les joints. je te métré des photos ce W E car il va falloire que je refasse
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
titi5985
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 déc. 08 12:52
Localisation : 59 Bailleul

Message par titi5985 »

Bonjour,
le week-end s'approchant pourrai tu prévoir quelques photos intérieur extérieur de ton aérateur de porte latérale?
Merci Beaucoup bon week-end
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

titi5985 salut.
je te met 2 tof extérieur, mais ce n'est pas un aérateur sur la porte latérale, c'est pour mon frigo.
Donc pour les tofs inter c'est râpe sinon faut que je redémontre le frigo

Image Image
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Salut
:fort: EDITION DU 8 MAI

Je suis toujours à la recherche de petites fenêtres de 150 à 200 maxi X environ 300 pour mettre sur le haut de mes porte arrière, mais je veux qu'elle s'ouvre, si quelqu'un peut m'aidé merci.
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
nemo
Traficaménageur
Messages : 944
Enregistré le : dim. 13 mai 07 14:59
Localisation : Nord

Message par nemo »

salut Pat 14,

félicitations pour tes travaux. :yes: Ta cuisine a de la gueule. Mais où est donc le bruleur gaz ? :???: :bof: Tu ne vas quand même pas manger toujours froid ? :lol:
"Regarde de tous tes yeux! Regarde!"
Michel Strogoff. Jules Verne
------------------------------------------------
1er aménagement : Sprinter 313 Homologué
viewtopic.php?t=9912&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

Le réchaud est dans la soute, je fait a manger dehors barbeuk et si il pleut plus qu'en normandi je vais au resto.
Quand ont est en vacance je suis de corvé de faire à manger et à par les viande griller, je sais pas faire grand chose.
Je vais envisagé de partir 15 jours avec BIDOU :mdr: , ont trouvera peut être un compromit ( un compromit ? çà ce mange pas ! ont trouvera autre chose )

Plus sérieusement:

A l'intérieur 1er possibilité ------------------------------------------------ 2 em possibilité ------------------------- et à l'extérieur

Image Image Image Image Image
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Pat 14 a écrit :Salut
:fort: EDITION DU 8 MAI

Je suis toujours à la recherche de petites fenêtres de 150 à 200 maxi X environ 300 pour mettre sur le haut de mes porte arrière, mais je veux qu'elle s'ouvre, si quelqu'un peut m'aidé merci.
J'avais trouvé des hublots de bateaux, chez Accastillage-Diffusion et puis j'ai un peu laissé tomber ...
Si tu réalises quelque chose, ça m'intéresse ...
Je vais envisagé de partir 15 jours avec BIDOU :mdr:
Si tu pars avec bidou, pas besoin de gazinière !!! bidou il fait très bien la cuisine ... :mdr:
Parole d'indien Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »