Euh, vous prenez les piétons ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
xavier tailleur de pierre
Détrafsuleur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 10 janv. 08 18:31
Localisation : Monts d'arrée -29-

Message par xavier tailleur de pierre »

Ça avait l'air impressionnant.
Sans faire dans le morbide,
et pour ceux qui n'ont plus accès à l'autre forum,
pourrais tu nous en dire plus,
qui sait,si ça peut éviter à d'autres d'avoir le même genre d'accident.
Même pas peur...
"peintures Celtes"
Avatar du membre
terribleguerrier
Traficaménageur
Messages : 180
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:27
Localisation : toulon ( 83 var )

Message par terribleguerrier »

la liberté d' expression commence par le respect des autres!
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

la pression des pneus venait d'etre faite chez iveco donc coté fourgon j'étais ok.
J'ai roulé sur une petite cochonnerie sur l'autoroute a 110 km/h, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, je l'ai évité de justesse avec les roues avants mais l'arriere à touché.
J'ai donc éclaté de l'arriere droit. En voulant me rabattre sur la bande d'arret d'urgence le cam's a violement traversé les 2 voies pour aller percuter et rebondir sur la glissiere de gauche, se coucher coté conducteur, pour apres avoir retraversé les voies en glissant, à nouveau rebondir sur le talus droit et glisser encore sur quelques 10zaine de metres.

Les pompiers et gendarmes n'en revenaient pas que je m'en sorte avec seulement une égratignure de 2mm sur le dessus de la main gauche. Et un hematome sur la hanche gauche dû à l'accoudoir

A l'interieur, mis à part la vaiselles éparpillées, un seul meuble a chargé à cause du bac à batteries auxiliaires qui a bougé (sauvagement il est vrai)

A savoir:
Si vous percutez un obstacle, quelque soit sa taille sur l'autoroute et qu'il n'a pas été signalé à partir d'une borne orange vous n'avez aucun recours

Il n'y a rien de morbide, si mon expérience peut servir ce sera une bonne chose[/img]
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

J'en ai encore des frissons, et poutant je connaissais déjà ton histoire, et les photos que tu nous avais montrées !!!
Parole d'indien Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et ben c'est pas de bol, et effectivement ça peut arriver à tout le monde (et on peut pas dire que tu roulais trop vite car en dessous des limites). Heureusement que tu n'as rien eu à part j'imagine une belle frayeur...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »