compte rendu camp speleo slovenie eté 2007 les photos marche

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

compte rendu camp speleo slovenie eté 2007 les photos marche

Message par dods »

yopla , voila le topo , mon club de speleo le speleo club de metz et oui meme si il y a pas de trou par chez nous nous avons qand meme un club !on fait un gros camp l'eté cet année 50 ans du club ,donc gros camp et destination alechante au niveau speleo , LA SLOVENIE
allé on commence par un petit apercu avant de detaillé quelques trou interressant
je commence finalement par la meilleur decouverte du camp , histoire .....; il y a une dizaine d'année mon pote marco le suisse et d'autre gars de metz parte faire de la prospection en slovenie , de file en aiguille il entende parlé d'une caverne decouverte par deux paysan dans une campagne ,cavité decouverte en creusant un hangar ...... mais pas moyen d 'y rentrer ...;; les année passe 2007 arrive on y retourne a plusieurs , marco le pote et toujours la on retente la negociation , .....; c ok le gars accepte , photo d'autre commentaire plus tard



Image


Image


Image

Image


Image
ca vous plait? on continue?
Modifié en dernier par dods le ven. 11 janv. 08 20:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

pour retailler les photos ? pas besoin avec le lien d'ajout à gauche du post que tu écris, ça se fait tout seul, sinon avec paint...
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Y'a quand même un maximum de 2Mo pour que le fichier puisse être reçu par le serveur. Si tes photos font plus, faut effectivement les réduire...
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

en fait elle font normalement la bonne taille et ca me dit tro gros , j'ai reussi a en faire passé une sur un autre post , je vais ressayé , va faloir que ca marche car ca vaut le coup
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »