connaissez vous un amenagement amovible facilement ?

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Xtrem
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 20:14
Localisation : la rochelle

connaissez vous un amenagement amovible facilement ?

Message par Xtrem »

en effet je viens d'acquerir un trafic 2005 L2H1 pour mon entreprise, mais pour mes trips de vacances, j'aimerais un amenagement facilement installable et inversement ! comme ça quand je bosse le camion est vide et quand je suis en trip je profite de mon cam's !

merci a tous pour vos conseils
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

tu peux regarder mon amenagement il est amovible pour le lit/caisson etc en 5 min. Apres j'ai remis a nu le camion recemment (full tole) plus de plancher plus rien en 2H :)
KoVi
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : sam. 30 déc. 06 19:53
Localisation : LORIENT

Message par KoVi »

pareil moi aussi j'ai un systeme tout amovible facilement
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

le mien est moins sophistiqué (pas de coin salon car on est 2 à naviguer donc beaucoup de matos) mais je peux facilement enlever le lit : une dizaine de vis sur les côtés et les pieds sont "encastrés"...
Avatar du membre
tanguy
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 26 oct. 06 21:45
Localisation : 29

Message par tanguy »

Regarde mon aménagement, il est constitué de 3 modules:
un module cuisine tenu au parois avec des crochet type "fermeture de malle"
Un module penderie encastré sur le passage de roue (habillage rectangulaire du passage de roue), il tient avec rien du tout, juste enquiller entre la banquette et le passage de roue.
Le module banquette, sur roulette pour mettre en position couchette, il tient avec un verou en position route.
10 minutes pour tout monter ou démonter...
:yes:
Par contre il faut bien ajuster les meubles entre eux pour que tout se cale nickel.
kenavo vito!!!
Xtrem
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 20:14
Localisation : la rochelle

Message par Xtrem »

sailpower a écrit :tu peux regarder mon amenagement il est amovible pour le lit/caisson etc en 5 min. Apres j'ai remis a nu le camion recemment (full tole) plus de plancher plus rien en 2H :)
c'est pas mal ton systeme !! je vais surement faire un truc comme toi mais avec les pieds pliants pour gagné de la place dans le garage !!
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »