Mes charbon on du rester coller, mais ou est mon démareur?

Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

caporal18 a écrit :Citroén Saxo !!!!! :oo: La batterie de la saxo ne lancera jamais le démarreur de ton CAM DIESEL !!! :non: . trop faible ! pas assez de Péche !!! il faut essayer avec un gros diesel pour etre vraiment fixé ....ta batterrie devrait avoisiner les 95Ah , en dessous çà marchera pas !

okay c'est ce que je me suis dit sur le coup :mrgreen:
effectivement la batterie fait 95Ah.

donc à ton avis il n'y a pas de préchauffe à cause du fait que la batterie est partiellement déchargée... affaire à suivre donc quand la batterie sera rechargée (si c'est possible).
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

Natha ....C'est trés certainement ta batterie , pour le préchauffage , c'est idem , il faut beaucoup d'Ampères .... Essaye de recharger ta batterie , si elle tient c'est bon , si elle te repose problème aprés quelques Heures ....voir le lendemain ou le surlendemain , Change là , c'est qu'elle ne tient plus la charge , d'autant plus si elle est vieille . Si ton cam , as beaucoup de Kms , il se peut également que ton alternateur ne face plus bien son travail de recharge . Batterie et alternateur sont liés , et il arrive quelque fois que la batterie charge mal à cause de lui .... dans ce cas , en principe le voyant batterie reste allumé quand tu roules ...encore faut il que le voyant fonctionne .
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

ALORS KANGOUROUX qui qua gagner le pari ??????
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

caporal => il semblerait que la batterie est morte : ça fait une vingtaine d'heure qu'elle est branchée en charge au chaud dans mon salon et ça ne charge pas correctement... donc c'est certain qu'elle est morte.
ensuite j'espère pas que l'alternateur y mette du sien, parceque d'une part le cams a que 55000km et que d'autre part niveau budget la batterie va faire mal alors s'il faut aller chercher un alternateur :oo:


bref, merci à tous de vos conseils et de votre disponibilité. Je vais changer de batterie et je vous tiens au courant :yes:
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Ne t'inquiète pas. Si ta batterie est morte, c'est bien la cause de ton problème. Si caporal18 te parlait de ton alternateur, c'est que dans le cas où ta batterie était en bon état, ton problème pouvait venir de l'alternateur. Mais ce n'est donc pas ça. Tu peux dormir tranquille...
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

c'était bien la batterie qui était morte... Merci à vous !
Répondre

Retourner vers « Master II »