Master, 1992, L1H1, 3 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Valé
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 nov. 07 23:46
Localisation : figeac

Master, 1992, L1H1, 3 places

Message par Valé »

Voila donc le camion dans l'état où je l'ai acheté :

Image
Voilà un beau master EDF de 1992, diesel, en bon état, avec seulement 138 000 km (2500 euros)

Image
L'intérieur un peu crado mais rien de grave, le plancher est bon et la cloison nickel.

Image
Une fois nettoyé :

Il y a un petit décalage temporel entre les photos et les dates de"postage", trois semaines environ, ne croyez pas que j'ai fait tout ça d'un coup :D .

Voilà comment j'ai fait pour isoler le sol : du liège expansé en panneau 100X50 et 2cm d'épaisseur. Il est posé à meme le sol, pas de colle, bien callé par les murs plus le poids du plancher pour maintenir toutes les plaques. Ca donne ça :

Image

Me manque juste une partie du plancher devant a rajouter. Entre temps j'ai posé un lanterneau et une grille d'aération mais j'étais trop concentré sur le plancher, j'ai pas pris de photos.

Image

j'attaque la cloison dès demain...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Il a l'air en superbe état ce aMster...

Bon courage pour la suite... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
phil63840
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : mer. 24 oct. 07 22:50
Localisation : Auvergne

Message par phil63840 »

Ho, un petit frère de mon Gros Bleu...
Bon aménagement avec photos, j'espère...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »