Help, probleme d'infiltration d'eau !
- Esteban
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joeley a écrit : Le truc en verre devant les yeux.
des lunettes?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
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- Jachant 33
- Traficaménageur
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Bonjour,
un truc auquel on ne pense pas toujours, les paliers d'essuie glaces.
Avec le temps, ils prennent du jeu et l'eau rentre par là, suit la timonerie jusqu'au point le plus bas et l'eau coule dans l'habitacle. J'ai eu ce problème sur 3 peugeot 504. (en plus cela coulait juste sur le pied droit celui de l'accélérateur ).
Essaye de vérifier si il n'y a pas trop de jeu en remuant les bras d'essuie glaces.
A+
un truc auquel on ne pense pas toujours, les paliers d'essuie glaces.
Avec le temps, ils prennent du jeu et l'eau rentre par là, suit la timonerie jusqu'au point le plus bas et l'eau coule dans l'habitacle. J'ai eu ce problème sur 3 peugeot 504. (en plus cela coulait juste sur le pied droit celui de l'accélérateur ).
Essaye de vérifier si il n'y a pas trop de jeu en remuant les bras d'essuie glaces.
A+
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
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T'inquiete si tu vois pas encore la route sous le tapis de sol c'est que ton cams n'en a pas encore trop bu!
J'ai le meme souci que toi par grosse pluie + vent... J'ai un pote qui a aussi un C25 et on s'échange les bassines quand il pleut, on a le meme souci exactement aux memes endroits, pres des portes sous le tableau de bord.
En fait par une journee ensoleillée mets la tete sous le tableau de bord pres des portes et regardes vers le moteur en direction du haut et tu verras que tu vois un bout de carrosserie ensoleillée "en direct".
Cherche pas plus loin l'eau vient de là. A moins de faire un joint entre l'aile et le capot (à priori pas tres pratique!) je crois qu'il faut se faire une raison!
(Certaines annonces J5 / C25 présentent des photos de la cabine, si tu regardes bien tres souvent tu vois des coulures à ces endroits, sur les passages de roues avant, à croire que c'est un défaut de conception )
Ca ne résoud pas ton probleme mais maintenant tu n'es plus seul!
J'ai le meme souci que toi par grosse pluie + vent... J'ai un pote qui a aussi un C25 et on s'échange les bassines quand il pleut, on a le meme souci exactement aux memes endroits, pres des portes sous le tableau de bord.
En fait par une journee ensoleillée mets la tete sous le tableau de bord pres des portes et regardes vers le moteur en direction du haut et tu verras que tu vois un bout de carrosserie ensoleillée "en direct".
Cherche pas plus loin l'eau vient de là. A moins de faire un joint entre l'aile et le capot (à priori pas tres pratique!) je crois qu'il faut se faire une raison!
(Certaines annonces J5 / C25 présentent des photos de la cabine, si tu regardes bien tres souvent tu vois des coulures à ces endroits, sur les passages de roues avant, à croire que c'est un défaut de conception )
Ca ne résoud pas ton probleme mais maintenant tu n'es plus seul!
- freerider
- Traficaménageur
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pareil que Lio, sur mon ancien J5, j'avais une coulure d'eau qui tombait sur le passage de roue
par contre, quand j'ai changé le parebrise (il était fêlé), j'ai vu que tout le bas de l'encadrement était plein de petits trous de rouille que j'ai rebouchés avant de remettre le neuf
soulève le joint de parebrise avec un tournevis, surtout dans les coins et tout le bas, c'est la maladie des J5/C25
par contre, quand j'ai changé le parebrise (il était fêlé), j'ai vu que tout le bas de l'encadrement était plein de petits trous de rouille que j'ai rebouchés avant de remettre le neuf
soulève le joint de parebrise avec un tournevis, surtout dans les coins et tout le bas, c'est la maladie des J5/C25
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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- Traficaménageur
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- Localisation : Les Cévennes
Je remonte un peu ce post, parce que il y a ici peut-être une partie de la solution :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=30039
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=30039
- ( ( ( j-p ) ) )
- Traficoteur
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- Nicocamp'S
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c sur que l etancheite avec un tracteur dans le capot ç doit etre moyen
navré pour toi
navré pour toi
Celui qui tout au long de la journée,
est actif comme une abeille,
est fort comme un taureau,
bosse comme un cheval,
et qui le soir venu est crevé comme un chien,
devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne
CT les réponses a vos questions : ici
- ( ( ( j-p ) ) )
- Traficoteur
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- Localisation : Domprel
Moi ça me le fesait sur le mien, et c'était pas le joint car il est pas étanche a 100%, y'a un système qui sert de goutière a l'intérieur on dirait(c'est pour ça qu'il y a 2 sortie sur les 2 coins bas du parebrise).
Pour moi le problème c'était que les coins de la carosserie qui retiennent le joint et qui servent aussi de conduit pour la circulation de l'eau avait rouillé, apparement l'eau stagne là, ça rouille du coup ça s'infiltre par les 2 côté au niveau des suspensions (pour moi).
J'ai ressoudé les angles (c'était ben avancé), mis de la résine sur tout le bas, pour pas que ça rerouille, pas mis de frameto (pas bien), et remonté le joint au PR (polychépakoi...) qui est une sorte de pate a joint marronatre/verdatre, ça fait 2 an et demi et ça marche nickel pour l'instant.
Pour moi le problème c'était que les coins de la carosserie qui retiennent le joint et qui servent aussi de conduit pour la circulation de l'eau avait rouillé, apparement l'eau stagne là, ça rouille du coup ça s'infiltre par les 2 côté au niveau des suspensions (pour moi).
J'ai ressoudé les angles (c'était ben avancé), mis de la résine sur tout le bas, pour pas que ça rerouille, pas mis de frameto (pas bien), et remonté le joint au PR (polychépakoi...) qui est une sorte de pate a joint marronatre/verdatre, ça fait 2 an et demi et ça marche nickel pour l'instant.
forum d'entraide mecanique, sans propriétaire ni chef... et sans bizness
http://mecaniktout.nokods.org
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