j'ai fait de bonnes affaires

Répondre
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

j'ai fait de bonnes affaires

Message par zqren »

je cherchais des accessoires à un bon prix. pas du neuf car pas les moyens. J'ai trouvé un trimixte 100l pour 45e, un chauffe eau ELM pour 45€ et une echelle pour mon lit haut ou pour l'extérieur à 45€

:D
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Je crois que si tu ne dis pas où / comment t'as trouvé ça, tu vas te faire des ennemis :twisted:
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

ben j'ai épluché ebay et les sites d'annonces pendant plusieurs mois avant de tomber la dessus. sur ebay les frigos 40l d'occas se vendent entre 100 et 250€ selon leur état, les radiateurs gaz aux environs de 150E, les chauffe-eau y'en a très rarement et les echelles encore moins. par contre il peut y avoir des intérieurs complet à vendre, et la ça peut monter jusqu'à 600 ou 700€

bourse aux accessoires ou j'ai trouvé mon bonheur : http://lesiteducc.ouvaton.org/bourseac.php

Attention, j'ai fait une bonne affaire mais ce matériel peut me claquer dans les doigts n'importe quand vu qu'il doit avoir dans les 10 ans.
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »