Trafic 2008, L2H1, 4 pl., WE et voyages longs ...by AOC !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

je dirai pun petit mélange des 2...
j'y suis aussi passée pour lui rendre visite et voir son atelier... en tous cas c'est cool que tu puisse passer par Olivier, d'après ce que j'ai vu il fait du bon boulot, et si tu sais ce que tu veux, ça ira. Surtout tu prendras des photos pour nous montrer tout le détail...
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Holà on se calme :wink:
Je suis passé faire la connaissance d'Olivier qui m'a proposé gentiment de me montrer le Traf (du 67 !) qu'il est entrain d'aménager.
On a parlé de mon projet mais rien n'est décidé : il me fait une proposition, puis on ("on" car on est 2 dans mon couple :lol: ) prendra une décision, réfléchie comme il se doit quand "on" est sur le point de casser notre tirelire :cry:
Ceci dit, je confirme qu'Olivier est qqu'un d'éminemment sympathique et modeste (pssitt, les modos, empêchez-le de censurer !).
Je pense qu'un bon rasso doit permettre de confirmer cette impression très brève :dac:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

C'est sur, une décision ne se prends pas en qqes minutes... enfin si tes premières impressions sont bonnes, c'est déjà ça.
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Rappel pour ceux qui n'ont pas le DVD de la saison 1 : hf38 se sent trop nul pour se lancer dans un aménagement de cam pour sa bien-aimée et ses chérubins ; il erre de port en port (oui-oui dans le 3.8 y'en a) à la recherche de l'aménageur idéal.

Eh bien voilà : après mûre réflexion, nous avons choisi de confier la réalisation de cet aménagement à une jeune société pleine d'avenir dont le nom commence par un A, finit par un C et se trouve sur toutes les bonnes bouteilles de pinard (quel as du marketing le chef qd même :yes: )
<Début de zone de pub gratuite>
Olivier, très à l'écoute des souhaits du client, a en effet su nous faire une proposition compétitive en termes de tarif et surtout très serrée en délai de livraison.
<Fin de zone de pub gratuite>

Nous sommes ravis de lui donner l'opportunité de démontrer son savoir-faire sur un aménagement complet tout confort :D
Avec son accord, je me ferai un plaisir de vous narrer ici les étapes de ce projet.
Rendez-vous à tous en février pour le début de la saison 2.

Et maintenant, Olivier, à toi de jouer !
...et pour la "pression", ne te fais pas de souci, ici sur Internet on est entre intimes :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

yes... alors il te restera plus qu'à nous prendre des photos... :yes:
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Vivement les photos et tes impressions.
Ton CDC est équivalent à ce que je recherche.
Alors on attend avec impatience début février et les travaux. :yes:
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Chti'UP avec les plans théoriquement finaux (faut bien s'arrêter un jour...).
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut! Quand tu parles de 19K€, c'est juste le véhicule sans l'aménagement non?
Merci d'avance
A+
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Ca pourrait aussi, en prenant un 115 sans options. En ce qui me concerne (un dci 150 avec des options) ça sera plus.
Les 18-19 K€ dont je parle correspondent bien à un aménagement "full" par un pro.

Pour te donner une idée de comment ça se répartit, je t'invite à jeter un oeil sur le configurateur qu'Olivier a mis en ligne sur son site. Je crois bien que c'est inédit :yes: , même si ça reste indicatif.
Où l'on constate que les parties qui ne sont pas à la portée d'un amateur représentent beaucoup dans le devis global : déjà rien que le toit relevable et la banquette RIB...

Enfin, j'invite ceux que ça intéresse à contacter directement le chef pour plus d'infos, il est assez grand pour mener son bizness tout seul :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Bonjour HF38,
Tu en es où de la livraison du véhicule et de son aménagement?
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Hélas, je ne voyons toujours rien poindre à l'horizon... :cry: :cry:

Je suppose que Mike est entrain d'assembler la boîte alors que Steve s'occupe de l'électricité à moins que ce ne soit Pedro et Julio (selon s'il est fabriqué en Angleterre ou Espagne) :roll:.
"En février" qu'ils disent... :bof:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Mais non, ce n'est pas ça: ils sont en train de finir de reconditionner mon ex boite de vitesse, plus les pièces récupérées sur celui de céd'44, pour pouvoir finir le tien :mdr: :jesors:
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

GUY38 a écrit :ils sont en train de finir de reconditionner mon ex boite de vitesse, plus les pièces récupérées sur celui de céd'44 , pour pouvoir finir le tien

:arrow: Image
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Moi aussi; livré avec 3 semaines de retard. :oo:
Bref, 13 semaines entre la commande et la livraison - avec en plus, un lot de petites malfaçons.
Je vois d'ailleurs ce jour, un expert renault venant de Paris pour traiter ces anomalies (Gueguerre entre Renault et Gruau) sur les responsabilités et la prise en charge .
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Bonjour,


Pas de panique il va arrivé ton beau camion :wink: moi aussi je l'ai attendu! il est arrivé pourtant dans les temps! mais quand on m'a dit qu'il était arrivé le trajet vers Mulhouse fut très agréable et le retour en rodage humm quelle joie!!
En tous cas ce temps d'attente est toujours très sympathique!! car après tu as un traf et c'est normal :roll: je te rassures le plaisir revient chaque année à la belle saison!
Pour ma part je vais préparer le cam pour un petit voyage d'une semaine mi-mars! destination par encore arrêté et c'est ça le plaisir de cette liberté procuré par le cam :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: que nous adorons
Patience...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »