Comment installer un chauffage D3WZ

Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

voileuxyann a écrit :il doit y avoir moyen de le faire marcher avec un minimum quand même !
Il suffit juste de regarder le deuxième message de ce sujet. :rien:
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
oui et c'est bien la première chose que j'ai fait!!! la seule différence est que je n'ai pas la pompe et que sans elle j'y arriverai pas :bof: ma foi, demain y fera jour et sur ce ,je vais au dodo!!!! merci de votre aide! :yes:
V2 en cours...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:yes: Si c'est comme les Webasto, la pompe fait le dosage du carburant et elle est commandée par des impulsions....
Faire marcher sans la pompe spécifique, c'est comme vouloir démarrer un moteur diesel en versant du gas oil dans l'admission d'air.... :non:

de mémoire le cycle de démarrage est le suivant :
- ventilation de la chaudière
- alimentation de la bougie
- injection de G.O.
- contrôle de flamme
- extinction de la bougie ou mise en sécurité si non démarrage

Puis, variation de la vitesse du ventillo et de la fréquence pour la pompe pour pouvoir faire varier la puissance.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »