Vous naviguez où les plancheux/kiteux ?

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

RENARD a écrit :ben moi j'habite a ERDEVEN ya la plage de kerhilio et pas très loin quiberon mais le problème c'est que je ne pratique pas de sport de glisse,mis a part le snowboard.
Ouh ben là c'est sûr que c'est quand même bête parce qu'avec la méga-plage qu'il y a dans ton coin :roll:
Y'a toujours du char à voiles par là-bas ? ça fait une trop grande éternité que j'y suis pas passé.
typex a écrit :en homespot :P :lol:
ridable 360° :P
Heu, pour le benêt de service :oops: , il faut traduire par "endroit très adapté près de chez moi où il est possible de voguer quelle que soit la direction du vent" ?
Vivement la sortie de "Bienvenue chez les surfeurs/plancheux/kiteux" pour qu'on prenne qques leçons. :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
denis
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 avr. 08 13:15

Message par denis »

Pour la planche, je navigue à la Palmyre, près de Royan, dans la baie de bonne Anse. Il y a en qui naviguent la-bas ?
Avatar du membre
dzrider
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 avr. 08 15:23
Localisation : BZH (35 et 29)

Message par dzrider »

Pour moi habitant Rennes, je kite un peu partout en BZH : Côte d'Emeraude, pont mahé, Quiberon et ses alentours, baie de Douarnenez.

en gros voilà.
Si ya des kiteux sur Rennes, allez faire un tour sur RNK35.fr!

Peut être à bientôt sur l'eau
Image
Avatar du membre
tanguy
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 26 oct. 06 21:45
Localisation : 29

Message par tanguy »

previent moi quand tu passes sur kervel ou la baie d'audierne on se calera une nav ensemble et on causera vito :wink:
kenavo vito!!!
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »