amenagement pour le boulot

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.
Homologation : Questions les plus posées (et réponses!)
Répondre
dpm
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 07 20:35
Localisation : lyon

amenagement pour le boulot

Message par dpm »

bonjours a tous et a toutes, je souhaiterais aménager mon trafic pour le boulot y faire des rangement le mieux penser pour une bonne optimisation de la place, auriez vous une adresse qui parle de cela avec des photos ou des plans ou encore mieux l'un de vous a t'il fait ce genre d'aménagement j'aimerai pouvoir voire des photos pour me faire une idée avant de me lancer,merci.

en gros ce serait pour ranger de l'outillage portatif de la visserie et divers petits accessoire.
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

et si tu nous disais se que tu fais comme boulot se serait beaucoup plus simple et tu aurai un peu plus de réponses :yes:
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Déjà, l'outillage portatif c'est dans un compartiment accessible par la porte latérale seulement, un peu comme une armoire sur le coté...
Pourquoi ?
Pour éviter les vols, certains pros aménagent cette armoire isolée du reste du fourgon et bloquent la porte par l'intérieur, genre une pièce de bois sur le galet du haut : même si la serrure est forcée, impossible d'ouvrir la porte :yes:

Pour les photos tu as ici :
http://www.acl-agencement.com/index.html
ou ici :
http://www.storevan.fr/fr/photos.html
Et bien d'autres...
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

sinon, vu que tu es de lyon, tu peux aussi le faire faire par notre vénéré grand stroumph Olivier à Grenoble...
http://www.amenagements-oc.fr/
Avatar du membre
tanguy
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 26 oct. 06 21:45
Localisation : 29

Message par tanguy »

ya pas que le boulot dans la vie :P
Fait un truc amovible, comme ça si un jour tu as le temps de prendre des vacances (pas toujours possible quand on lance une boite), tu pourra partir en camion!!!
kenavo vito!!!
dpm
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 07 20:35
Localisation : lyon

Message par dpm »

pour mon boulot je pose tout systeme de stockage,cloison aluminum et faut plaf.

ben j'ai deja commencer ce week end, du coup c'est rudimentaire je cherche le coter pratique et rapide et je pense que j'ai trouvé, c'est simple mais efficasse a l'ocas je prend des photos !!
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

yep,

si tu as des tofs, ca serait cool moi aussi je vais acheter un trafic2 pour mon taf , je suis carreleur et je fais aussi de la petite maconnerie et aménagement intérieurs. §J'ai donc besoin de places pour mes outils mais aussi pour mes planches de surf et un un lit toujours dispo pour les oirs ou je rentre pas chez moi car vagues le lendemain matin tot........

Je réfléchis et pour l'instant pas trop de soluce donc HELP ME PLEASE!!!!
Le Surfeur devant l'Eternel....
Avatar du membre
marco66
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 oct. 07 18:20
Localisation : perpignan

Message par marco66 »

Si ça peut vous donner des idées voici mon aménagement pour le taf
je suis menuisier ébéniste donc je dois pouvoir transporter le materiel pour la pose mais aussi pouvoir livrer des meubles ou aller chercher du bois ou des panneaux donc j'ai fait çà et ça va tres bien !!

Image ça aété du vite fait mais c'est rationnel et efficace :yes:
JE SUIS INCULTE CAR JE N'EN PRATIQUE AUCUN ET INSECTE CAR JE ME MEFIE DE TOUTES !!

MON BAROUDEUR EST A VENDRE
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »