Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 21 Juil 05 10:28 |
 |
Les membres souhaitant expliquer en photo les diverses trouvailles et astuces de leur aménagement peuvent le faire ici. (Merci à eux, d'ailleurs!)
Pour ceci il est préférable que l'aménagement soit déjà commencé!
Le principe est simple : ils créent un nouveau sujet, avec dans le titre :
- le modèle et année du fourgon (ex : Transit 99 L2H2)
- le nombre de places
- l'utilisation prévue (ex : modulable pour utilisation quotidienne, ou plutôt longs voyages...)
Des commentaires pour les photos et un plan (même à main levée) feront plaisir à tout le monde
Pour les mises à jour, merci de modifier votre premier message (bouton ), en inscrivant "ajout du xx/xx/200x" dans votre message à l'endroit où commence la mise à jour.
Ceci permettra de voir l'ensemble de l'aménagement d'un seul coup, tandis que les questions-réponses se retrouveront à la suite.
PS: lorsqu'un membre a présenté son aménagement, un bouton apparait dans chacun de ses messages:
Les autres membres n'auront qu'à cliquer dessus pour accéder à l'aménagement concerné
PPS: suite à judicieuse remarque, les messages ne peuvent pas faire plus de 65000 caractères; si vous dépassez la limite faites un nouveau message pour la suite! |
Dernière édition par Olivier le Lun 29 Sep 08 13:43; édité 4 fois |
|
|
|
 |
jyce Traficaménageur

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 697 Localisation: (77) IDF sudest Paris
|
Posté le: Jeu 21 Juil 05 11:58 |
 |
Yesss, ça fait toujours quelque chose une naisance...
Super! et quel titre!!!
La prochine rubrique faudra l'appeler : demain, j'enleve le haut... |
_____________________ Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
jyce Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 21 Juil 05 14:09 |
 |
Euuuuu une idée aussi, j'ai commencé, et ai envoyé le debut du post, devant l'ampleur du travail pour ce genre de post, penser à sauvegarder dans un dossier les photos mises en ligne en cas de pb et surtout ranger au chaud un fichier *.txt (obtenu grace au bloc note chez windoze) avec le copier coller de tout le message en cas de probleme aussi, surtout si à la fin de 3 heures de redaction, en postant le message, on a un truc du genre "erreur de conexion" ou autre...
voilà... |
_____________________ Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 21 Juil 05 22:58 |
 |
jyce a écrit: | Super! et quel titre!!! |
J'ai oublié de préciser : copyright jyce pour le titre
C'est à lui qu'il faut envoyer les réclamations  |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9300 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Ven 22 Juil 05 11:16 |
 |
demain j'enleve le haut serait pas mal comme titre de rubrique sur les toit relevables  |
_____________________ Si tu dis "je ne veux pas avoir d'enfants" trois fois de suite, une personne d'âge moyen apparaîtra et t'expliquera que tu dois changer d'avis
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
Alex Traficaménageur
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2136 Localisation: Les Cévennes Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1
|
Posté le: Mer 27 Juil 05 11:14 |
 |
Ce serait super, si chacun pensait à donner les dimensions des différents meubles.
Ex : Esteban, quelles sont les dimensions de tes banquettes??? |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9300 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 27 Juil 05 18:01 |
 |
je te repond dans le topic adequat des que j'aurais pris les mesures  |
_____________________ Si tu dis "je ne veux pas avoir d'enfants" trois fois de suite, une personne d'âge moyen apparaîtra et t'expliquera que tu dois changer d'avis
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
jyce Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 28 Juil 05 13:48 |
 |
Esteban, je peu toujours te faire des plans sur mon nautokrad si tu le souhaites.... |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Jeu 28 Juil 05 21:09 |
 |
pour ca faudrait que j'aie envie de prendre toutes les mesures du cam's
ben oui, g travaille avec un simple plan non cote :yes:
et encore, pour ce que je l'ai utliser.. l'amenagement etait dans ma tete lol |
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
Atome Traficoteur

|
Posté le: Dim 04 Sep 05 16:53 |
 |
Salut!
Je viens d'acquérir un trafic L1H1, je commence l'aménagement...
J'en suis juste à la réalisation d'une réserve d'eau usée a fixer sous le véhicule... J'aimerai faire profiter de mes idées et profiter des commentaires et astuces de chacun à chaques étapes...
Dans quelle rubrique je peux le faire sans mettre le bazard?!
A bientot |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

|
Posté le: Lun 26 Sep 05 16:37 |
 |
Du nouveau: lorsqu'un membre a présenté son aménagement, un bouton apparait dans chacun de ses messages:
Les autres membres n'ont qu'à cliquer dessus pour accéder à l'aménagement concerné  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Lun 26 Sep 05 21:50 |
 |
huhu on a reussi a le faire bosser  |
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|