Vito 112cdi, L1H1, 2003, 3places, aménagement léger.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Marmite
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 août 07 16:00
Localisation : 85

Vito 112cdi, L1H1, 2003, 3places, aménagement léger.

Message par Marmite »

Salut j'vous présente mon "transformers", il se change pas en machine de guerre à grand coups d'effets spéciaux ( merci Mickael B. ...) :roll: mais simplement en couchage et en garage à surf!
C'est mon premier fourgon j'voulais quelque chose de simple pour partir en week-end, en vacances et ce sera toujours le grand luxe à côté de mon ancienne super5!


Image
Une banquette fixe au fond et à l'avant gauche, une partie table qui complète le lit la nuit..classique quoi^^
Image

Image

Image

Pour l'instant je ne sais pas si je ferais des petits placards, ça viendra avec le temps surement, pour l'instant j'ai accroché des filets avec des tendeurs, à voir si c'est pratique à l'emploi.. ( photos à venir bientôt)

Image
Prochain achat les matelas, un peu de sons derrière, isolation du plafond, ptite fenêtre sur le toit..
Balancer les critiques et les idées si vous en avez, merci d'avance!

:yes:


J'me suis décidé à isoler mon vito, j'ai récupérer un rouleau de 14couches par des connaissances et voila le boulot, maintenant je réfléchie à la manière la plus intéligente pour cacher l'isolation. j'veux pas perdre trop de place ni avoir quelque chose qui face trop "carré".

Image
Image
Modifié en dernier par Marmite le dim. 09 sept. 07 21:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Avec les ponts thermiques et en plus le matos de surf mouillé, je te conseille quand même d'isoler un minimum les montants, sinon tu retrouveras duvet ou couette mouillés le matin...
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

oui, et j'ajouterai une bonne ventilation en plus de l'isolation.

Bon courage pour la suite.
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »