Mais où vais-je ? Où cours-je... en vacances !

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
zoohicks
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : lun. 22 janv. 07 1:10
Localisation : Dordogne

Mais où vais-je ? Où cours-je... en vacances !

Message par zoohicks »

Bonsoir bonsoir !

Grosse déception en ce moment : je reprends le boulot le 1er septembre et l'aménagement nous prend beaucoup plus de temps que prévu... on doit donc oublier le portugal pour cette année... On est vraiment très proche d'être dégoutés : on voulait partir un mois et s'en mettre plein les mirettes. :roll:

Le temps (et l'argent) s'amenuisant, on voudrait quand meme partir quelques jours, entre une semaine et dix jours quelque part, pas trop loin, mais alors, quelque part de bien ! Vraiment beau, et qui conjugue si possible les plaisirs de la rando et de la baignade, et évidemment un coin où il y aurait peu de vacanciers dégoulinant d'huile solaire (et de friteuse aussi).

Je suppose qu'en partant une semaine, on peut imaginer joindre un endroit à environ 500/700 bornes ? :???:

Et c'est pour ça qu'à nouveau je vous mets à contribution, pour nous sauver !
En tous cas, on est ouverts à toute proposition d'endroit proche du magique pour ne pas trop regretter les vacances trop courtes !

Merci à tous :D
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

La haute savoie, la cote du lac léman, thonon, evian, yvoire etc, tu peux te baigner, il y a des randos super sympa a faire dans le chablais, la vallée verte etc tu as pas mal de choses a visiter enfin voila c'est bien sympa, si tu veux plus d'infos hésite pas ;)
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

ou les pyrénnées (mer et montagne, que demander de mieux...) mais là je connais pas.
C'est vrai que les alpes c'est pas mal. Il y a aussi le lac d'annecy entouré de montagnes...
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

D'accord avec servane et Kirin! En rajoutant bien sûr le Jura du coté de Saint-claude, la région des lac est magnifique! :wink:
Ca te fait une bonne boucle tt ça, annecy, le lac léman et le jura! :yes:
Donne nous des news!
A+
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
tazz24
Traficaménageur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 17 mai 06 12:30
Localisation : dordogne

Message par tazz24 »

moi j ai une idee vraiment pas chere pour vous en economisant sur le budget essence

vous etes de dordogne mais connaisait vous le departement sinon c est top baignade dans les lacs la vezere et meme la dordogne les gens sont sympas y a pas trop de touristes a part les anglais les vieilles villes et les paysages sont beaux et on peut se poser partout sans trop de soucis
plus loin mais dans le style y a au choix le lot la correze le gers l aveyron tout ça cest bien cool et on est a peu pres sur de pas trouver trop de touriste a part certains sites mais suffit de les eviter et aussi on est a peu pres sur egalement de pas trouver des prix pour parisiens en goguette

voila j espere que ça vous aidera un peu
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Y'a un coin pas mal non plus, c l'arrière pays de montpellier / Beziers !
Randos a gogo : mont aigoual, cirque de navacelles, saint guilhem le desert, la seranne, gorges d'eric, carroux, montagne noire...
Baignades, a gogo : l'hérault, la vis, lac du salagou...
Et un petit de mer a la fin aout quand les touristes sont partis !!!

Si tu veux je peux te donner plein d'infos.

Ciao, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

T'as aussi les gorges du Verdon... et autres coins sympas dans le sud-est...

J'ai mis des photos de notre vadrouille cet été ici :
http://picasaweb.google.fr/PhilipNautic
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »