trafic 2004 L1H1 3 places sur C, utilitaire et balade

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
vinc311
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 mai 07 11:39
Localisation : ardennes

trafic 2004 L1H1 3 places sur C, utilitaire et balade

Message par vinc311 »

Voici mon trafic que j'utilise principalement en utilitaire donc j'ai seulement fais une installation qui se démonte et se remonte trés rapidement.

L'aménagement n'as rien a voir avec les votres mais je voulais un truc facilement démontable/montable donc c'est pas super. Beaucoup de choses tiennent avec des tendeurs car je ne voulais pas percer le plancher ni les cotés :oops: .

C'est un aménagement pour 3. 2 sur le lit surélevé et 1 sous le lit (mon chien :lol: )

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Au moins c'est pratique...
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Bravo! :yes:
Mais tu dors en travers? Pas trop juste?
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

ben en tout il est pas mal pour un amenagement demontable... :yes:
vinc311
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 mai 07 11:39
Localisation : ardennes

Message par vinc311 »

Oui je dors en largeur, je ne voulais pas refaire le lit tout les jours ni le déplacer donc j'ai trouvé que cette solution.
Le prob c'est que je fais 1,78m et j'ai pile 1,78m de large donc ça va être juste mais ça devrai allé. Je pars bientot en vacances et je viens d'installer tout ça donc pas encore testé.

Je trouve mon installation assez pratique mais comparé aux votres je n'ai rien a voir. Vous vous appliqué à faire quelque chose de super propre alors que moi je visais seulement la simplicité de mise en place.

Enfin je suis content de moi quand même :mrgreen:

J'ai prévu un systéme de douche avec un pompe d'aquarium mais le problème c'est qu'il faut se mettre dehors car je trouve le H1 trop bas pour se laver à l'interieur et donc je n'es pas de systême pour récupéré l'eau sale :oops: . Pour le lavabo c'est plus simple, j'ai percé le lavabo et j'ai mis un bac en plastique dessous.

Je ne sais pas comment vous faites marcher vos douches mais moi j'utilise un interrupteur temporisé (1m à 15m) étanche donc je verrai si c'est suffisament pratique.
Pour le lavabo, j'ai mis un bouton poussoir que j'enclenche avec le pied, ça marche nikel.

PS : j'ai piqué l'idée du lavabo avec la gamelle du chien. C'est mon rottweiler qui va pas être content :non: !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »