Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benwa Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: rennes Véhicule: master t35dL1H1
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 12:42 |
 |
salt a tous donc moi c'est benwa rennes 35, 20 ans masteriste depuis peu g adoré le site d'olvier et comme vous jecherche des tuyau des pitis truk et astuces por mi simplifié la vie en esperant ne pas etre acceuilli a coup de pompe au cul ... [/img]ps j'aimerai vous mettre des tof mais jarrive pô  |
_____________________ plus de voiture, master tous les jours, ça roule...... |
|
|
|
 |
Ludi Traficaménageur

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 539 Localisation: bourgogne (71) Véhicule: Le même que jpm71170
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 12:45 |
 |
bienvenue  |
_____________________ Mon aménagement : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=6199
Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion |
|
|
|
 |
benwa Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: rennes Véhicule: master t35dL1H1
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 12:48 |
 |
merci ravi de faire mon 1er contact sur le from...azlors masterisriste???  |
|
|
|
 |
Ludi Traficaménageur

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 539 Localisation: bourgogne (71) Véhicule: Le même que jpm71170
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 12:54 |
 |
et oui n'oublie pas de nous mettre des photos (dans la rubrique ici on ce les montres) |
_____________________ Mon aménagement : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=6199
Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 7039 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 13:19 |
 |
benwa a écrit: | en esperant ne pas etre acceuilli a coup de pompe au cul ... |
Tant que tu n'écris pas en SMS, que tu exposes clairement les problèmes que tu recontres, et que tu ne postes pas hors-sujet, y'a pas de raison  |
|
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 17:29 |
 |
Bienvenue  |
|
 |
benwa Traficaménageur

|
Posté le: Mer 18 Juil 07 18:34 |
 |
ah nickel enfin une super ambiance je me sens a la maison vous inquietez pas je n'ecrirai pas en sms et je regarderai les problème deja traité.... R A S |
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 10:43 |
 |
J'ai pas tilté tout de suite... mais tu as de la famille sur le forum ?
http://www.trafic-amenage.com/forum/prof [...] e&u=82
 |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
benwa Traficaménageur

|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 17:57 |
 |
oui je m'en étais rendu compte, mais trop tard ...
je changerai un de ces quatres, j'attend un bel avatar.
Ps= tu change ton avatar tout les comblien??
tu brouilles les pistes.  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Mar 14 Aoû 07 8:45 |
 |
J'suis en recherche d'identité  |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
benwa Traficaménageur

|
Posté le: Mar 14 Aoû 07 20:08 |
 |
si tu veux, on peux ouvrir un groupe de conversation a propos de
ton problème d'identité, mais je suis sur qu'avec un petit travail
sur toi même on peut trouver la source de tout tes problèmes...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 07 7:19 |
 |
Même la source de la schizophrénie ?
Parce que là, je te suggère
... comme avatar  |
|
|
|
 |
benwa Traficaménageur

|
Posté le: Mer 15 Aoû 07 7:46 |
 |
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Aoû 07 12:31 |
 |
En tout cas le triskell te va bien  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|