[Photos] Norvège - Juin 2005

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Olivier a écrit :Et bien tu vois, ça éclairci pas mal les choses car en effet, ma question était surtout pour le couchage. J'étais persuadé que tu dormais à l'arrière en rabattant la banquette...
Je pourrais et je le fait d'ailleurs si j'ai peu de truc dans le coffre mais tout déplacer à chaque fois quand il est plein ça me soule ... Vu que je dors bien sur le siège passager ... :bof:

Olivier a écrit : Finalement une passat doit être plus spacieux que ce que j'imaginais (et oui je suis encore jamais monté dans ta caisse!), je voyais ça un peu comme mon ex 309 pijo.
Oui c'est clairement plus spacieux qu'un 309 (60 cm de plus en longueur par exemple) si on reste chez Peugeot et à cette époque, on est même au dessus de la 405, disons entre la 405 et la 605. Beaucoup de berlines actuelles sont plus volumineuses extérieurement mais finalement peu (hors très haut de gamme) sont aussi habitable. Cela étant du à tous les renforts, airbag et compagnie qui on été ajoutés ...
La prochaine fois que je descend à Gre t'auras droit à une visite ! :mrgreen:
Olivier a écrit : Par contre de là à dormir à 3 :shock:
Tu connais les protagonistes de la chose : Sandrine et Nico R. J’avoues néanmoins qu'on n'a du y dormir que deux ou trois fois sur nos 2 semaines de voyage en Europe de l'est ...
C'était il y a presque 7 ans et je venais d'acheter la voiture qui n'avais qu'un peu plus de 130 000 Kms ! :bof: :cry: :mrgreen:

Allez, A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

ca me ferait bien rire de voir un tel équipage en train de dormir sur un parking :D
:yes: courageux quand même de partir en voyage comme ca.
Tu ressors pas de là cassé de partout ? (dos, cou, genoux, etc ?)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bin en tout cas, reussir a dormir pendant des semaines sur un siege de bagnole, moi je dit chapeau :shock:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Salut à tous,

J'ai ajouté une soixantaine de photos, toujours au même endroit :

http://www.globe-trotters.net/pphotos.php?news=334

Pour les joueurs un trafic se cache sur 2 des photos ! :mrgreen:

Encore une pelloche de couleur du retour par le Danemark et un série de N&B à scanner et je ferrais un nouveau tri pour ne garder qu'une 50 aines de photos histoire d'avoir quelque chose de cohérent. :wink:

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Super trip...

On se tatait à aller là bas, t'es en train de me motiver!

PS: pour le "trouver charly", j'ai bien vu un T4 blanc, un transit Blanc, un japonais genre liteace bleu, mais pas de trafic...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Oconnell
Traficaménageur
Messages : 268
Enregistré le : sam. 16 avr. 05 13:46
Localisation : Achères 78

Message par Oconnell »

LOL, ça c de l'aménagement :mrgreen:

Juste pour l'anecdote; Lors d'un week end à la torche (3 jours) on à dormi à 3 dans une MICRA 1.0 l (phase 1) ma copine, son frère et moi... mis à part que l'on se soit reveillé à 3h du mat' avec une mal de crâne à tout rompre et mon beauf qui réspirait un peu fort, ça c bien passé :yes: on avait fermé toutes les fenêtres car il faisait froid dehors lol, on a oublié qu'il nous fallait de l'air pour respirer... :mdr:
Une fois les fenêtres ouvertes, c bon ! :mrgreen:
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Un jour, ça sera mon tour d'aller en Norvège :!:
Franchement trop beau.

Sylvain a écrit :Pour les joueurs un trafic se cache sur 2 des photos ! :mrgreen:
Il nous faut un indice : est-ce le même trafic sur les 2 photos?
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Jyce >> Si si, il y a bien un trafic, Cherche encore ! :wink:

Oconnell >> C'est vrai qu'il vaut mieux ouvrir un petit peu même si il fait frais ... :bof:

Olivier >> Cà simplifie pas mal la recherche mais je te donne l'indice : oui c'est le même sur les 2 photos. Sur une il est clairement visible (sur la photo grand format) sur l'autre faut savoir qu'il est là. :mrgreen:

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Je vois bien un fourgon couleur 'starsky et hutch' mais je suis pas sûr... Et surtout je ne le vois pas ailleurs :bof:
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Si par 'starsky et hutch' t'entend rouge, t'es sur la bonne voie ! :yes:
Tu devrais trouver (du moins deviner) sa deuxième apparition par déduction car il n'a pas bouger entre les deux photos ... :roll:

A+
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

ahhh, pour moi, le rouge à rayure, style starsky et hutch, c'est un transit...


ah la la, c'est le jeu de la journée!!!! si mon chef croit que je fais rien de ma journée, je saurai quoi lui dire!!!!
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

jyce >> En effet ça c'est un transit ... Je croyais pas qu'Olivier parlait de celui là (je l'avais pas 'vu').
Donc, un indice de plus le trafic est rouge (plutôt foncé) uni.

A+ :wink:

PS : J'veux pas être tenu pour responsable d'un licenciement pour glandage au boulot ! :bof: :mrgreen:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

VU!

Bon ba je vais pouvoir retourner bosser... ;-)


je confirme, sur l'autre photo, il faut savoir qu'il est là... c'est un L1H1...

ce soir je montre tes photos à ma tite voyageuse, histoire de la motiver...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Vu aussi :mrgreen:

Sinon, question : c'est quoi ça :?:
Image
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

çe serait deux anciennes pompes à essence que ça m'etonerait pas ;-)

elles sont vraiment belles! domage qu'elle ne soient pas à carte bleue 24/24... :mdr:
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »