Master 91, L1H2, BLEU, ça avance : lambris et plans !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Avatar du membre
zoohicks
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : lun. 22 janv. 07 1:10
Localisation : Dordogne

Message par zoohicks »

Ben ouais mais tous seuls comme ça pour retôler ça doit être un peu chaud non ?
Parce qu'on a déjà niqué deux perceuses en deux jours, et des B&B en plus... en ponçant la rouille ça tue le variateur :shock:
Alors j'imagine que pour remettre une tôle sur la porte, ça doit être une autre paire de manches... riveter, mastiquer, peindre, adapter, découper... j'en suis déjà fatiguée :roll: :)

Plus sérieusement : je pense qu'on retient l'idée de Toutankhamion dans un coin de notre cervelle déjà bien pleine la pauvre (mais quand elle est vide, je la plains hahaha), et qu'on réalisera peut être plus tard !

Et pour John-John : ouais bah les flics, n'en parlons pas ! On vit dans un petit bourg et on se fait suivre même quand on est en voiture maintenant ! Le gendarme nous a dit avoir déjà vérifié nos plaques au fichier central... Je pense que dès qu'on a la nouvelle carte grise on ira carrément à la gendarmerie montrer patte blanche... On se sent plus surveillés que sécurisés en attendant :bof:
Modifié en dernier par zoohicks le mar. 10 juil. 07 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

pour plus d'info au niveau du retolage demande a jeepsaloon :wink:
viewtopic.php?t=4245&highlight=humilite
il l'a deja fait, mais a priori vu tes surfaces ca devrait le faire car ca a l'air assez carré, sans striure.... mais chouette vous avancé assez vite, qd meme on sent les motivés. :yes:
bon courage :D
Avatar du membre
zoohicks
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : lun. 22 janv. 07 1:10
Localisation : Dordogne

Message par zoohicks »

Mise à jour : aujourd'hui le bouchage des trous de rouille à la résine.
Modifié en dernier par zoohicks le mar. 10 juil. 07 21:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
zoohicks
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : lun. 22 janv. 07 1:10
Localisation : Dordogne

Message par zoohicks »

Remise au propre du post : aujourd'hui c'était le début de l'isolation.
Modifié en dernier par zoohicks le mar. 10 juil. 07 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Le notre n'est pas isolé et juste posé. Mais on a gardé la tole entre la cabine et l'arrière, ce quii limite les bruits...
Vous pouvez mettre du polystirène dans les "trous" dans la longueur et juste poser le plancher dessus. Avec les meubles et le passage de roues qui le bloque, ça bouge pas.
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

moi j'ai mis de l'isolant 7 composant sans tasseau, les alveoles du plancher suffise pour ma part, et j'ai posé le plancher par dessus. il est bloqué avec les CP des cotés, comme ca il ne bouge pas :bof: si cela peut vous aider :wink:
avez vous fait un petit plan d'amenagement pour qu'on se rende compte.
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

pour mon sol, j'ai posé une sorte de feutre de couleur vert qu'on met sous les parquets, sa doit faire dans les 6mm, j'en ai mis deux couches.
apres j'ai decoupé le sol dans un panneau de bois de MDF 12mm (medium) dans une planche de 3600mm*1850mm, et le tout est simplement pausé au sol, si tes cotés sont taillés pas trop large sa bougera pas!
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Le feutre, pourquoi pas ?
Par contre, le MDF (médium) n'est probablement pas le meilleur matériau pour un plancher :cry:
Il est bien trop hydrophile :!:
Puisque c'est déja fait, je ne saurais trop de conseiller de le protéger par plusieurs couches de vernis ou de le recouvrir de lino.
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

jeepsaloon a écrit : Il est bien trop hydrophile :!:
j'ai pas vraiment l'intention de passer le karsher a l'intérieur!
c'est le seul bois que j'ai trouvé en grande planche pour pouvoir tailler le plancher en un seul morceau! le contreplaqué ne se vend pas en plus de 3000mm*2500mm!

on vera bien au fil du temp, ce que sa donnera!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6969
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

zoohicks a écrit :des B&B en plus... en ponçant la rouille ça tue le variateur :shock:
Bienvenue au club :mrgreen:

Il faut savoir que les variateurs des machines Black & Decker sont prévus pour tourner à vitesse maximale, sans ça ils fument :mdr:

zoohicks a écrit :on se voyait pas revenir au brico pour ENCORE faire jouer la garantie
Bien sûr que si qu'il faut y aller, c'est un problème de conception, quand je l'ai ramenée j'ai demandé un avoir pour prendre une autre marque de perceuse... (métabo: ça va bien)
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

wouah beau boulot !!!


Ca fais un moment que je cherche des aménagements de master, des infos sur des master etc...


Bravo !! et puis merci, je me rend mieux compte de ce qui m'attend, je viens d'acquérir un master de 91 retraité de chez edf, d'ailleur vais aller me présenter.

encore bravo a+
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
benwa
Traficaménageur
Messages : 588
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 21:08
Localisation : rennes

Message par benwa »

pas mal du tout le master,il a pas l'air trop malade, le mien est pire :oo: mais bon... :mrgreen:
plus de voiture, master tous les jours, ça roule......
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Courage..................


:yes:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
zoohicks
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : lun. 22 janv. 07 1:10
Localisation : Dordogne

Message par zoohicks »

Mise à jour du 25 Juillet (enfin là c'est le 26 mais hein :wink: )

Merci beaucoup vous deux :D
Avatar du membre
benwa
Traficaménageur
Messages : 588
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 21:08
Localisation : rennes

Message par benwa »

apres avoir vu la mise et les plans c'est bien fait et bien pensé sauf peut etre l'endroit gaz je l'aurai mis juste avant la latérale (a moins que tu la condane) :hum: moi ,c'est ce que je vais faire je mettrai les plans bientot si j'y arrive... :oops:

sinon oui les portes....c'est affreusement cher :twisted: je m 'étais renseigné sur rennes pour l'arriere gauche + crémone et la laterale + rail et tout .....verdict 400$ les deux :cry: ....mais attention pas en n'iporte quel couleurs...en bleu edf :oo: ( alors je sais ça vous auraient surement plu) mais moi avec mon peper blanc j'aurai pas eu l'air con :hum: ...donc j'ai gardé mes deux portes toute cabossées en attendant de les redresser a la tatane.... :mrgreen:
plus de voiture, master tous les jours, ça roule......
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »