Master, 2002, L2H2, 2 place, we et vacances !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
north
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : ven. 11 août 06 16:52
Localisation : Pays De La Loire

Message par north »

bonjour, peux tu laisser ton modèle de porte vélo? Il a l'air pas mal..
Par contre ta plaque est toujours visible avec les vélos dessus? C'est peu être la photo qui donne cette impression...
Merci
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

je sais pas si on voit encore la plaque j'ai pas encore essayé de mettre des velos dessus, mais si on la voit plus j'en ferais une autre a accrocher sur les velos

c'est un omni bike, il me semble que c'est celui la :

les barres de hauteur sont telescopique (faut qd meme refaire des trous)


http://www.omnistor.com/fr/products/omnibike.php
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

fabrication de volet/rideau isolant pour le cam

viewtopic.php?t=6532
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

salut tout la monde,

j'ai tester mon bon vieux trimixte, il marche pas mal !! :wink:
j'ai installer les grille d'aération, une en bas pour prendre l'air froid, une evacuation des gaz brulé, et une evacuation de l'air chaude en haut. :yes:

bientot des tofs...

par contre j'ai donc testé le frigo, et pendant qu'il marchait j'ai souffler sur la flamme, elle s'est eteinte, j'espere qu'il y avait une securité et la sortie de gaz allait s'arrèter, mais non ! :cry: :cry:

quelqu'un a t-il une idée, pour instaler une securité, pour que le gaz s'arrète si la flamme est mouchée ????! :bof:
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

maj du 17/07/07
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Si pour allumer ton frigo tu dois maintenir un bouton enfoncé, la sécurité existe.... :yes:
Le -thermocouple (c'est son nom) est un petit tube qui se place dans le brûleur et rougie avec la flamme du frigo. Il est relié à la vanne gaz par un petit tube de cuivre très fin.
Quand il est chauffé au rouge, il produit un très faible courant (environ 0,013 volts) qui suffit à maintenir la vanne gaz ouverte.
Quand la flamme s'arrête, il faut que le thermocouple refroidisse un peu pour que le gaz se coupe...
vérifie bien que le gaz reste ouvert après 10 à 15 secondes. S'il reste ouvert il peut y avoir un problème à la vanne gaz.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

ok, merci ca me rassure, moi j'ai pas attendu apres avoir soufflé sur la flamme, je vais refaire un test un de ces quatre, ce serait top si c'était ca :wink:

la securité existe alors parce que je dois maintenir le bouton du thermo couple pour que le gaz sorte par contre il y a surement un pb avec la vanne gaz parce queqd le frigo marche et que je tourne la vanne , la flamme ne retressit pas ... :cry:
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

La différence de flamme n'est pas facile à percevoir..
Par contre un nettoyage du petit brûleur peut améliorer nettement le fonctionnement...
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

comment nettoyer le bruleur a l'interieur ?
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Un petit coup de brosse métallique bien fine et un coup de soufflette...
Si tu manques d'air :mdr: prend un aspirateur....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

Fourgon a vendre :mrgreen:

faire offre si interressé merci
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Tu peux mettre une annonce ici

:wink:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Moi je t'en donne 10 euros si tu veux, tu préfère par chèque? ou en espèce? :P :mrgreen: . Je suis même prêt à le prendre sans CT.
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

:( :cry:
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Soit pas triste, je rigole, mais si tu veux quand même me le vendre à ce prix..... :jesors:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »