IVECO 3510

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Nanor
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 mai 07 9:34
Localisation : Rennes

IVECO 3510

Message par Nanor »

Hello à tous

Dans quelques semaines, nous recevons notre nouvel Iveco pour un aménagement familial : couple avec bébé. Nous sommes impatients de nous y mettre alors avant, on consulte à donf les conseils des uns et des autres. Merci à vous de prendre ce temps pour dépanner !

Le projet est de conserver la séparation avant/arrière, pour permettre à bébé de se coucher à l'avant avant les grands, et aux grands de continuer la soirée...

On part sur le principe d'un kit frigo, gaz, evier, d'une table et deux sièges en banquette, d'un lit de 130 redressé sur le côté, et d'une douchette extérieure.

La question principale est de savoir pour le lit et la table si on part sur une banquette/table/lit ou les deux en séparés... Je ne trouve pas les liens vers les systèmes de banquette.table/lit...

A +

Image


Image
Avatar du membre
malone
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : sam. 07 oct. 06 12:14
Localisation : Rennes

Message par malone »

Bienvenu à toi... à vous...
En vous souhaitant une bonne aventure dans ce long périple qu'est l'aménagement mais surtout dans le plaisir que celà procure...
Malo
Laisse tomber la neige!!!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue...
Si tu gardes la cloison telle quelle, tu seras obligé de sortir dehors pour sortir ton enfant et pareil s'il y a un pb pendant la nuit... Sinon, peut être faire un genre de porte dans cette cloison : découpe puis charnières...
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

j'y est pensé aussi a cette histoire de porte...
mais beau projet :yes:
Nanor
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 mai 07 9:34
Localisation : Rennes

Message par Nanor »

J'ai aussi pensé à cette solution, mais va y avoir un pbm de banquette et d'homologation non ? Si non, on le fera c'est sur...
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

J'avais pas vu que c'était un 7 places... a ce moment la il y a peut etre moyen de decouper la paroi et supprimer une seule place du coté de la porte lateral... il faut voir les fixation de la banquette et d'auter petit truc...
Wallas

Message par Wallas »

Super fourgon l'Iveco 35-10. J'avais pensé a un Iveco comme le tient mais soit ils étaient cher, soit ils étaient pouris. C'est un des rares fourgon à avoir un vrais chassis = bon choix. Et bon courage pour ton aménagement.
Epoxy
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 sept. 06 22:13
Localisation : Suisse

Message par Epoxy »

Salut

J'ai également le même fourgon et j'ai viré la cloison, la banquette côté passager (voir mon aménagement) et pour le lit pour un enfant, je vais opter pour un système comme petitelfe ( ICI )

Pour le nombre de palce, le miens sera homologué 4 places. En Suisse, avec les véhicules d'avant 1996, ont peut rajouter une banquette et les ceintures de sécurité ne sont pas obligatoires.

Dans ton cas, je ferais une table un peu comme je l'ai fait et dans la cloison je ferais une porte coullissante. Comme ça tu as accès facilement et rapidement au cas ou.

bon courrage ;)
Iveco 35/10 long réhaussé
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »