Trafic 2002 L1H1 3pl vac,we

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
kyz
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mai 07 17:20
Localisation : LANDES

Trafic 2002 L1H1 3pl vac,we

Message par kyz »

Salut à toutes et à tous... désolé je saute la case forum "présentation" c'est pas poli je sais... Enfin tout ça pour dire que ça fait trop longtemps que je vous vois présenter toutes vos réalisations dans ce top forum... et donc je m'y oblige... j'my colle... c'est un passage maintenant obligé!!

Voilà mon bo trafic

Au début il était tout gris même à l'intérieur!!!!! et c'était vraimengt trop froid...



Image

on dégarnit / on nétoie...



Image

allez on habille

Image

Image


cp 5mm sur les côtés et plafond + isolant

cp 15 mm au sol...

allez on habille mieux

Image



Image

Lino et moquette... quelques petits pbs avec la moquette au plafond... et oui il vaut mieux tout coller à la néeoprène!!!! car sinon plein de bulles avec une bonne grosse chaleur et bien oui je savais pas!!
donc j'ai recouvert la moquette du plafond avec un beau lambris PVC...

Les passages de roue



Image



Image

Il commence à faire bon la dedans... maintenant passons aux meubles... partie qui semblait si simple sur papier!!!!



Image



Image

une petite découpe...



Image

Image

Image

Ah oui l'option c'est lit dépliant...

Et puis j'ai eu une idée... faire des meubles en bois de terrasse... je m'épate des fois

le début du meuble cuisine...



Image



Image

dans le même esprit un petit rangement qui permet d'appuyer le lit une fois déplié (en tous cas pour la partie vers les sièges...)


Image



Image


Image


Image

Bon ben voilà l'aménagement avance encore un peu chaque WE... les prochaines photos au prochain épisode...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Beau début...

kyz a écrit :Image

C'est quoi les tasseaux que tu as mis en travers ? Des renforts ?
Avatar du membre
enzo
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 25 avr. 06 12:28
Localisation : niort

Message par enzo »

Salut, tout ca me parait bien parti, tu t'éclate bien avec tes découpes en "vague", bon courage :yes:
Tu pourrais mettre une petite tof de ton traf vu de l'exterieur?
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

salut,

Euh, je voudrais pas te decourager.
Quand tu dis bois de terrase, c'est du bois traité en autoclave ? Meme si ils ont fait des progrés ca reste tout de meme bourré de produits pas trés bon a la santé ... et si ca brule :( ... (bon tu me dira c pas mieux que des effluves de polystyrene)

Enfin, renseigne toi, peut etre que je me trompe.

Bonne soirée,
Phil.
Mob
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : sam. 28 avr. 07 16:25
Localisation : BAILLEUL NORD

Message par Mob »

J'attaque l'aménagement de mon trafic 2004 dans trois semaines alors je suis preneur de toutes les tof et idées.

t'as l'air d'avoir fixé ton CP sans tasseaux, mais avec des rivets pop n'est ce pas?

t'as pas peur que ca bouge avec le temps?

pourquoi tu n'as pas installé des tasseaux: choix personnel?

et le CP de 5 mm, ca ira pour fixer tes meubles?
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

moi le bois de terrasse, ca me parait pas terrible: lourd, finition moyenne (les jointures sont pas terrible, vu que prevu pour laisser passer l'eau), epais...

je sais pas si tu as fait une reelle economie par rapport au cp :bof:


a part ca, sympa l'amenagement; la decoupe en soleil c'est inhabituel :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Mob a écrit : avec des rivets pop n'est ce pas? t'as pas peur que ca bouge avec le temps?

Notre camion était déjà isolé quand nous l'avons récupéré et le CP est riveté contre les montants et ça tient bien (ça supporte même le placard et une partie du lit...) Par contre un inconvénient : comme on n'a pas d'aération, le matin c'est humide et comme les rivets sont directement en contact avec la tole, c'est humide autour de chaque rivet... Mais du coup sans tasseaux : gain de place.
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

l'humidité sur tes rivets vient juste du manque d'aération et du fait qu'il soit en métal (et elle condense donc dessus) , rien à voir avec le contact du rivet avec la tôle du camion
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

d'accord, mais des rivets en plastique, j'ai pas trouvé....
Oui, oui je :arrow:
kyz
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mai 07 17:20
Localisation : LANDES

Message par kyz »

Gratin a écrit :Euh, je voudrais pas te decourager.
Quand tu dis bois de terrase, c'est du bois traité en autoclave ? Meme si ils ont fait des progrés ca reste tout de meme bourré de produits pas trés bon a la santé ... et si ca brule ... (bon tu me dira c pas mieux que des effluves de polystyrene)

Enfin, renseigne toi, peut etre que je me trompe.


Il est vrai que les produits ne sont pas top... mais il en va de même pour les autres matériaux que l'on utilise dans nos fourgons ( CP marine, agglo CTBH, PVC, Médium...) qui sont bourrés de produits, colles... qu'il ne vaut mieux pas se mettre sous le nez 24h/24... donc tout est relatif. D'autant qu'il s'agit de trois lames de 2m40! Mais s'il faut les changer c'est possible.

Et si ça brûle je serai avant tout préoccupé à sauver ma vie... et si possible le fourgon.

Mais sur le fond tu as raison... il faudrait pas que tous mes meubles soient réalisés avec ces lames, mais là je ne crois pas en une nocivité réelle de 7m20 de linéaire utilisés.

Merci pour ta remarque
Yann
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »