nouveau!!! réservoir sous chassis pour master II de 70litres

bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

nouveau!!! réservoir sous chassis pour master II de 70litres

Message par bruntch »

après moultes recherche de reservoir pour les masters II (apres 98 ) il est impossible de trouver des reservoirs d'eau rigides, et il y a une semaine je suis passé voir un marchand d'accessoires caravane, a qui je prend quelques pièces ,qui m'a trouvé "the RESERVOIR" :oo: a fixer sous le chassis d'une capacité de 70 litres , une nouveauté sur son catalogue,et vu que nous sommes quelques'uns a posseder ce fourgon , je pense que ca risque d'en interresser certain,je l'ai commandé et je l'attend ,donc dès que je l'ai recu , si ca vous dis je vous ferais une photo
le 12 est suprimé.........................
oh les cons , ils ont supprimés l'aveyron
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Formidable....
On attend avec impatience tes commentaires sur ce réservoir...
Merci d'avance...
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Wallas

Message par Wallas »

:shock: ou quoi comment :wink:
bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

Message par bruntch »

voilà 2 photos du reservoir
il se place juste devant l'essieu


Image
sur cette photo on voit une entrée fileté mal placé a mon avis car je suis obligé de laisser mini 6cm entre le réservoir et le chassis ,alors qu'il y avait moyen de le plaquer +


Image
et sur cette photo on voit la protuberance pour y visser l'evacuation et la trappe de visite

les dimensions sont de 80x80 x13 plus le depassement de l'evacuation et l'entrée superieure, perso j'y ai rajouté une entrée latérale.

dès que j'ai fini l'installation , je ferais des photos.

ah très important ,le prix :cry: 112€
le 12 est suprimé.........................
oh les cons , ils ont supprimés l'aveyron
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:yes: Super merci pour l'info...
il ne nous manque plus que la ref et de savoir chez qui on peut commander cette pure merveille...
pour l'entrée sup je pense que je mettrais simplement un bouchon et je passerais ailleurs....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

Message par bruntch »

pas de ref. sur le reservoir mais de mémoire il a regardé sur le catalogue"euro-accessoire " d'ailleur il n'etait pas en photo ,juste un croquis,si vraiment vous ne le trouvez pas, j'pourrais toujours y retourner pour lui demander le fabriquant ou distributeur
le 12 est suprimé.........................
oh les cons , ils ont supprimés l'aveyron
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

bruntch a écrit :de mémoire il a regardé sur le catalogue"euro-accessoire"

C'est bien ça, je confirme :mrgreen:
aby
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juin 07 7:32
Localisation : Grasse

Message par aby »

Salut bruntch,
Si tu peux repasser chez ton marchand d'accessoires caravane et lui demander la référence dans le catalogue euro-accessoires, ca serait super. Tu as pu avancer sur son install ?
Merci.
Carpe Diem
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Et olivier ? tu peux pas nous la donner cette référence ou ça fait partie du secret professionnel ? :mrgreen: :jesors:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

bah, il demande à bruntch :bof:

Mais surtout je vois pas ce que va apporter cette référence, c'est 931976, voilà, super :lol:

Au chapitre des nouveautés, il y a aussi un modèle pour new trafic ;)
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

J'en sais rien non plus :bof: , c'est pas des catalogues uniquement pour les pros des fois ? :???:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
aby
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juin 07 7:32
Localisation : Grasse

Message par aby »

Merci pour ta réponse. Je pensais que euro-accessoire serait distribué par NA et qu'avoir la reference faciliterait la commande
Carpe Diem
bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

Message par bruntch »

ah ! merci olivier pour la ref. j'y suis allé aujourd'hui et j'ai zappé l'info :oops:
sinon je l'ai installé cette semaine j'essaie de placer des photos dès que possible,il se place juste devant l'essieux ar et j'ai du laisser un espace entre le reservoir et le chassis pour pouvoir brancher la sortie moulé-fileté de dessus
pour jpm71170,effectivement j'ai vu sue le net que ces catalogues etaient réservé au pro(http://perso.orange.fr/voyage.camping.c ... ristes.htm)mais qui sait avec un p'tit mail peut-etre qu'ils t'en enverrons un? pour les prix c'est sensiblement equivalent a N.A. voir legerement + cher et un truc bien chiant :twisted: les prix non marqués ,même pas un feuillet comme n.a.
le 12 est suprimé.........................
oh les cons , ils ont supprimés l'aveyron
Wallas

Message par Wallas »

Il est devant l'essieu, donc je peux avec ce réservoir laisser mon attache remorque ?? J'ai de voir tes photos pour commander le réservoir.
Avatar du membre
DUB'S
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : dim. 28 janv. 07 18:39
Localisation : 34

Message par DUB'S »

OUAIP,
trouvé aussi sur le catalogue T.A. (Techniciens de l'Accessoire) récupéré chez france caravanes .
OUPS, :wink: c'est le même qu'Euro Accessoires.
Ref 931976 ; pour 114 €.

DUB'S
Plus on creuse...plus on s'enfonce...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »