Bonjour a tous de Fred

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
T1200D Pilote
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 oct. 21 17:42

Bonjour a tous de Fred

Message par T1200D Pilote »

Bonjour à tous.
Fred, 46ans, marié et 3 enfants (9, 12 et 16ans).
Nous venons d'acquérir un trafic 2,1LD avec cellule PILOTE. C'est un T1200D de 1985 moteur sofim.

6 places assises et 4 couchages..
J'ai attaqué quelques travaux :
- j'ai changé tous les luminaires d'origine à l'intérieur pour le moment pour y mettre des luminaires LED.
- j'ai viré le frigo trimix qui ne fonctionnait plus.
- j'ai détruit l'intérieur du meuble cuisine pour y placer une glacière à compression Mobicool mfc60.
- j'ai démonté le chauffe-eau et j'attends la membrane de pression car celle d'origine fuit.
- j'ai acheté une power station LipoFe 800W 220Ah + panneau solaire pliable de 150W.
- je suis en train de placer dans une soute un commutateur rotatif 3 positions qui permettra de switcher entre le 220V EDF quand je suis connecté sur un parking/camping ou le 220V de ma power station.
- je bidouille enfin un lit supplémentaire pour mettre en cabine.

J'ai quelques questions mécaniques et électricité du porteur trafic. Là je suis moins calé. J'espère pouvoir trouver des réponses grâce à vous tous.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum.

Bises.

Fred
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

:dac:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »