Transporter de 95, L1H1, week end et vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
tomlolotcam's
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 avr. 07 20:11
Localisation : tarn et garonne

Transporter de 95, L1H1, week end et vacances

Message par tomlolotcam's »

salut tout le monde, j'étais passé par là avant l'achat de mon cam's pour avoir vos précieux avis, la bête est maintenant à la maison!!! il s'agit donc d'un T4 de 95, origine deutsch telekom, 90000kms au compteur.
voici les photos toutes fraiches :


Image


Image



Image
Le placard de rangement, trés pratique et spacieux, idéal pour ranger les vetements! :wink:


Image
Ici, le coin cuisine avec son frigo (gaz/12V/220V), l'évier, la gazinière avec des bruleurs "tempete"...meme tout ouvert en plein courant d'air, ils ne s'eteignent pas, c'est plutot cool d'un point de vue sécurité, même si on est toujours à proximité quand on fait la tambouille...et qu'on la prépare sur le trés pratique plan de travail juste à coté. :crepe:
Un point trés positif de l'aménagement est le nombre de rangement. pas mal de tiroir avec un système de fermeture auto.


Image
Là c'est la partie cachée par le rideau sous l'évier et la gazinière. Une réserve d'eau de 30l reliée à la pompe et j'ai bidouillé l'évacuation avec un tuyau d'arrosage se déversant dans un seau...à améliorer je pense mais pour le moment ca fonctionne trés bien. La bouteille de gaz quant à elle est fixée par une sangle de maintien pour éviter qu'elle ne se ballade par contre pas de systeme d'évacuation de gaz... :non:


Image
Voici le mode nuit... :zzz: rapide à installer avec une planche sur charnière...on y dort trés bien à 2 et en plus j'y rentre entier (1m80).


Image
Ce coffre permet de ranger énormément de choses, vraiment trés pratique, d'autant qu'il sert de support au lit quand on ouvre la partie amovible. Juste derrière entre la banquette passager et le coffre, l'indispensable table de camping permettant de savourer l'apéro pendant que le ou la chef mijote de savoureux petits plats...en gros apprécier son ricard le temps que le cassoulet réchauffe... :mdr:


Image
Des rangements, toujours des rangements...à noter le lit en position jour.


Image
Une tite vue de l'arrière le hayon pouvant servir d'abri :yes:

Aprés l'achat nous somme redescendu le long de la cote atlantique pour revenir dans notre magnifique sud chéri, donc premiere escapade de 3jours sans problèmes majeurs si ce n'est l'élèctricité puisque le frigo était resté branché sur le 12V depuis que le vendeur me l'avait montré...depuis le problème est réglé. Les 3 nuits passées dans le cams ont été trés agréables mais je pense qu'à l'occaz je changerais la mousse pour en mettre une plus dense.
Voilà pour ce qui est de la présentation, en attendant nous sommes trés satisfait de l'achat et il nous tarde déja de repartir...prochain week end prévu dans les pyrénées! 8)
Je suis ouvert à toutes vos commentaires pour d'éventuels amélioration... :wink:
Ensemble c'est tout!
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

bien bien
Avatar du membre
enzo
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 25 avr. 06 12:28
Localisation : niort

Message par enzo »

Superbe, combien l'as tu acheter?
tomlolotcam's
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 avr. 07 20:11
Localisation : tarn et garonne

Message par tomlolotcam's »

:D on l'a payé 8500 euros + le voyage en picardie pour l'achat si il nous plaisait...sachant qu'on vient de Toulouse...enfin à coté.
Mais au vu des annonces on pense avoir fait une bonne affaire et nous sommes ravis de l'achat pour le moment :wink:
Ensemble c'est tout!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Je dirai même pas cher vu les km et l'aménagement intérieur...
Belle acquisition.
tomlolotcam's
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 avr. 07 20:11
Localisation : tarn et garonne

Message par tomlolotcam's »

Merci, concernant l'aménagement, je penche sur le fait de rajouter une table pour manger eventuellement les jours de mauvais temps...
Je pensais à une planche avec une charniere et un pied pliable sous l'evier et la gaziniere, ce qui me permettrait d'utiliser le coffre comme banc d'un coté en y ajoutant un couvercle et de l'autre utiliser la banquette du lit...si vous avez des suggestions je suis preneur de bonnes idées!! :wink:
Ensemble c'est tout!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Ca me parait pas mal comme cela. Ou à la place de la charnière un système de coulisse comme ça tu peux mettre la table + près de la banquette ou du coffre.
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=6638
tomlolotcam's
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 avr. 07 20:11
Localisation : tarn et garonne

Message par tomlolotcam's »

Ah oui ce systeme de coulisse me semble pas mal et assez approprié à l'aménagement du cam's...merci :yes:
Ensemble c'est tout!
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »