Jumpy, 2019 120 cv, L1 H1, 3 places, utilitaire

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Expert80
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 21 16:58
Localisation : Gamaches

Jumpy, 2019 120 cv, L1 H1, 3 places, utilitaire

Message par Expert80 »

Bonjour.
J'ai posé pas mal de questions dans les différents sujets avant de me décider et surtout de trouver.


Image

Ma principale préoccupation était de trouver comment fabriquer un lit peigne.
Je remercie particulièrement Romarin 06 qui m'a fourni de bonnes idées.

Image

J'ai opté pour la fabrication d'un lit de 180cm sur 120 cm,
Le coffre mesure 30 cm de haut.

Image
Je peux fournir des détails sur la fabrication et le dimensions si besoin.
Les matelas ont été trouvé sur le net ainsi que les housses de matelas, mais je ne sais si je peux citer les marques!
Je me suis également confectionné un meuble pour le gaz avec des éléments d'étagères, qui mesure 70cm de long et 35 cm de large.

Image
kevindu34
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 avr. 21 5:33
Localisation : 34

Message par kevindu34 »

salut je veux bien les dimensions et plan du lit peigne je reflechi moi j'ai un expert long de 2018
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Lit peigne, tu n'as pas lésiné sur la section des bois, à moins d'avoir des nuits très agitées :mrgreen:, tu aurais pu facilement utiliser des bois moitié plus petits...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Expert80
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 21 16:58
Localisation : Gamaches

Message par Expert80 »

C'est vrai ce que tu dis Romarin que je n'ai pas lésiné sur la section du bois ,mais on est pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne les magasins de bricolage, et on fait avec ce que l'on trouve!
Et quand on a pas le matériel nécessaires, c'est pas toujours facile.

Les dimensions du coffre sont 180cm de long, 70 de large et 30 de haut. J'ai aménagé des ouvertures fixées après découpe avec des charnières à piano.

Image

Le sommier fixé sur le coffre fait 66 cm par 180 cm, et je l'ai racciordé au coffre avec 2 charnières

Image
Le sommier qui coulisse mesure la même dimension que le précédent seule la forme est différente. J'y ai fixé 3 pieds.

Image
En ce qui concerne les lattes je les aient trouvées vendues par bottes de 10,il a fallu les raccourcir et les diminuer en épaisseur pour les enfiler dans les embouts en plastique.
Elles sont espacées de 10 cm.
Il m'a resté ensuite a coller une plaque sur le coffre coté aile ,et y mettre au dessus un petit tasseau a hauteur d'aile ce qui permettra de poser le dossier.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »