Help Trafic 2 l1h1 espace table, cuisine... arrière vehicule

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
ouha

Message par ouha »

Si ça vous convient c'est parfait , ton post est intéressant c'est vrai qu'on ne voit pas souvent cette configuration .

Perso je pense que si on en voit pas beaucoup c'est pour toutes les contraintes citées plus haut dans le sujets ... également parce que le plus souvent dans un trafic le lit transversal est trop petit .

Ta "soute" n'en est pas une tout l'espace est pris par la banquette . Mais de toute manière même avec le lit sur l'arrière , ta banquette prendrai toujours la place à l'avant . Mais t'aurais peut être la place de ranger tes sacs de fringues plutot que de les passer à l'avant tous les soirs .

Moi aussi j'ai un rythme différent de ma compagne , je me lève tôt souvent . Dans le jumpy , je passais simplement sur les sièges avant le matin . Mais la encore ça n'avais rien a voir , c'est encore plus petit le jumpy ancienne génération , on avait pas de cuisine juste un réchaud

Il y avait un autre membre du fofo qui avait choisi de faire une cuisine arrière et un grand lit fixe à l'avant , mais sur un fourgon plus grand , peut être un ducato ? Toute sa porte latérale était condamnée je crois , entièrement fermée par du CP avec accès à certains rangements ... Il avait privilégié l'espace cuisine

Perso comme beaucoup d'autres , je trouvais ça dommage déjà de se passer de l’accès porte latérale dans son cas et il avait de nombreux rangement sous le lit , pas pratique du tout


Tout est histoire de compromis , merci de ton partage ... Il n'y a pas de bons aménagements , il y a celui qui convient le plus aux usagers , c'est tout .
Modifié en dernier par ouha le jeu. 11 mars 21 8:51, modifié 2 fois.
Fralou
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 28 févr. 21 7:40
Localisation : 87

Message par Fralou »

Merci, je regarde.
A +
ouha

Message par ouha »

J'ai cherché son sujet mais pas retrouvé
Fralou
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 28 févr. 21 7:40
Localisation : 87

Message par Fralou »

Moi non plus.
On n’a jamais vu une boite à idées suivre un corbillard ! Partageons nos savoirs.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »