Feux et pare choc arrière IVECO - par quoi les remplacer?!

Répondre
Avatar du membre
rdasoft
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 24 oct. 06 13:28
Localisation : Annecy
Contact :

Feux et pare choc arrière IVECO - par quoi les remplacer?!

Message par rdasoft »

bonsoir à tous!

Voila mon problem: j'ai le clignotant du feux arrière droit qui est HS (veilleuse et stop ok), donc le bloc feux complet est HS :cry:

Je pense par la même occasion remplacer le gauche, car avec ses 26 ans d'age, il vas avoir le même probleme.
Mais je ne pense pas remettre ceux d'origine, car il font seulement veuilleuse, stop et clignotant (j'ai pas d'AB arrière et de feu de recul!). la dimension d'origine: 30x10 cm

Je pensait remettre ceux d'iveco d'après 83 (qui semblerai faire 30x13cm) en retaillant le "parechoc", mais je ne connais pas le systeme de fixation (31€ pieces chez NA, 72€HT chez IVECO).
Image


Sinon, je pensait mettre deux bloc carrée de 10x10 cote à cote dans chaque partie de feu, un peu comme certaines remorque de camions (environs 6,2€ pieces).
Image

Derniere solution, mettre un feux multifonction (stop, veilleuse, ab et recul( 79€HT l'un chez AD).
Image

qu'es ce que ça donne d'un point de vue legal? qu'es ce que vous me conseillez?
quelqu'un peu me confirmer la dimensions des feux iveco ainsi que le mode de fixation des parechocs.

Merci d'avance!
Modifié en dernier par rdasoft le mar. 24 avr. 07 15:24, modifié 5 fois.
Laguna 2.2TD la semaine, Super 5 GT Turbo le weekend et Iveco 35.8 pour les vacances. VIVEMENT LES VACANCES!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Pour les feux de remorques, laisse tomber, personnellement, je trouve que ça éclaire pas grand chose :bof:

Après légalement, tant que t'as toutes les fonctions sur tes feux c'est ok, maintenant, t'as plus qu'à trouver un modèle qui te plaise et hop au boulot !!! :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
rdasoft
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 24 oct. 06 13:28
Localisation : Annecy
Contact :

Message par rdasoft »

Maintenant j'en appel aux proprietaire d'Iveco ayant les même pare choc que l'Ivceco 4x4 ci-dessus: comment sont t'il fixer? en quoi sont'ils (plastique, métal)?

Merci d'avance!
Laguna 2.2TD la semaine, Super 5 GT Turbo le weekend et Iveco 35.8 pour les vacances. VIVEMENT LES VACANCES!!
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Je viens d'aller voir sur celui de mes parents, donc ils sont en métal, il y a des écrous prisonniers fixés dans la carrosserie (à l'intérieur) pour les tenir.

Apparement ils sont en fer sur la version 4x4, vu ta photo.
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
rdasoft
Traficaménageur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 24 oct. 06 13:28
Localisation : Annecy
Contact :

Message par rdasoft »

MERCI! C'est ce qu'il me semblais. Le magasinier d'Iveco me parler de parechoc en plastique... mais ça doit pas être les même. Les miens sont fixer sur le chassi coté interieur et par 2 ecrous prisonnier à l'exterieur.

Je pense que je vais retailler mes parechoc pour que ceux de 30x13cm passent. En plus chez NA ils sont à 31€TTC alors que chez Iveco il sont à 72€HT!
Laguna 2.2TD la semaine, Super 5 GT Turbo le weekend et Iveco 35.8 pour les vacances. VIVEMENT LES VACANCES!!
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

il et vachement haut c'est un 4X4 ?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

c'est écrit dessus dods, merde suis un peu ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »