Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bratche Traficaménageur
Inscrit le: 12 Oct 2020 Messages: 175 Localisation: Istres Véhicule: Trafic
|
Posté le: Jeu 07 Jan 21 8:02 |
 |
Bonjour
J'ai vu de belles promos sur kit solaire que pensez-vous de la marque Courtois Energy pour les panneaux solaires et régulateur de charge ci-dessous ?
Merci pour vos avis
 |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10369 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 07 Jan 21 11:39 |
 |
Bonjour,
Un vendeur peu ou pas connu, panneau solaire et régulateur de marque inconnue, personnellement je passe mon chemin... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Bratche Traficaménageur
Inscrit le: 12 Oct 2020 Messages: 175 Localisation: Istres Véhicule: Trafic
|
Posté le: Jeu 07 Jan 21 15:05 |
 |
Sur le site il est précisé marque française mais je ne sais pas si ils fabriquent réellement |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10369 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 07 Jan 21 17:59 |
 |
Courtois, ça sonne effectivement français.
Quant à une fabrication française... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 6119 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Sam 16 Jan 21 17:05 |
 |
Le régulateur ressemble beaucoup aux machins à 7€ d'amalibay...  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|