problème de compteur

Répondre
sim
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 avr. 07 13:23
Localisation : metz

problème de compteur

Message par sim »

Bonjour à tous, petit souci, j'ai recemment acquis un ducato minibus pour y réaliser de petits aménagement, mais j'ai constaté que le compteur kilomètrique se bloque de temps à autres, ainsi que le journalier (en fait, le journalier se bloque vers 10 km et l'autre aussi du coup).
Donc deux questions:
Y a t-il une explication mécanique et si oui laquelle???
Est-ce que je me suis fais pigeonner à coup sur sur le kilomètrage????
Merci à l'avance SIM


<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: c'est ni un trafic, ni un problème mécanique :mrgreen:
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt :mrgreen: suis ton cable qui va dans le moteur car le compte tour est relier a coté de la boite a vitesse tu le devisses peut etre un probleme de sable ou autre et tu revisses a toi de jouer ou tout simplement mal visser :yes:
sim
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 avr. 07 13:23
Localisation : metz

Message par sim »

Merci pour l'info, en effet, il y à l'air d'avoir du jeu ( si on tire sur le cable), par contre, je ne sais pas comment acceder au bout de celui ci, peut-être en démontant l'ensemble filtre à air avec les grosses gaine?Ou alors il faut passer par au dessous? L'exercice me parait fastidieux!!!!
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt connais pas trop ta marque de vehicule mais va au plus simple si ton filtre a air te gene enleve le sinon a toi de voir le plus pratique pour y acceder :yes:
sinon bon courage :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »