Batterie avec un gros pète...

Câblage des accessoires, 2ème batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!
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ravely
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Message par ravely »

Quand tu vois le carton, c'est difficile de dire qu'il ne s'est rien passé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
@Martin
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Message par @Martin »

servane a écrit :Martin en gros tu lui conseilles de dire qu'il n'a rien signé et leur dire que s'il va voir un juge de proximité il finira par gagner et donc qu'il vaut mieux qu'ils le remboursent tout de suite ?
Je lui conseille de dire la vérité : le vendeur ne lui a pas laissé le temps de signer le bordereau et donc d'émettre des réserves. Le vendeur n'est donc pas déchargé de sa responsabilité, et donc tu demandes un remboursement intégral.

S'ils ont bordereau signé en leur possession, c'est avec une fausse signature. Envoie leur une copie de ta carte d’identité avec ta signature.

Si ils te sentent ferme et sûr de toi, ils vont de demander une attestation sur l'honneur destinée à faire jouer leur assurance. Puis tu seras remboursé.


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Edit :
Stephkup a écrit :Pas sûr que cela soit applicable actuellement
https://www.economie.gouv.fr/coronaviru ... son-colis#
En effet, l'arréte du 19 mars 2020 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 041737443/ précise que sans signature, juridiquement la livraison sera dès lors réputée toujours conforme au contrat, sauf si le consommateur conteste, « au plus tard à l'expiration du délai prévu contractuellement ou à défaut de stipulation contractuelle à midi du premier jour ouvrable suivant la remise de la marchandise ».

C'est donc cuit, dommage :(
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