Joint de goutieres

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
cheyenne
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 08 juin 05 17:07

Joint de goutieres

Message par cheyenne »

Salut tout le monde,
nouvo venu sur ce forum qui est ma foin bien pratik... felicitations a olivieret tt les admins
Jai reussi apres des mois de recherche a chopper un trafic sureleve essence et il manke des joints de goutieres sur les cote ce qui fait que la rouille attak pa mal et ossi sur le toit, ce qui fait que lo rentre :non:
Qq sait ou je peu en recupere ou en acheter?
merci
vive les voyages!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Merci et bienvenue :dac:

J'ai acheté mon Trafic sans joint de goutière, cela ne pose aucun problème l'eau ne peut pas rentrer par là. C'est plus décoratif qu'autre chose.
Par contre les joints sur le toit sont importants, le temps de le repeindre l'ancien proprio avait dû les enlever et j'ai quelques petites traces orangées, rien de méchant. J'essayerais les casses avant d'aller chez Renault qui peuvent certainement te commander ça :yes:
Lyderic
Traficaménageur
Messages : 296
Enregistré le : jeu. 24 févr. 05 14:35
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Message par Lyderic »

Bonjour,
Serait-il possible de parler français?
A moins que tu ne paie ton FAI à la lettre tapée?

Merci, c'est sympa pour les vieux cons qui font pas l'effort de décrypter le sms.
T3 rampe handicapé maison+caravane pliante saurium space.

http://www.forumt3.com/
cheyenne
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 08 juin 05 17:07

Message par cheyenne »

desole lyderic pour le decryptage, c pour pa etre reconnu :hum:
sinon pour les joints de goutieres Olivier c pa que decoratif, puiske a des endroits ou je n en ai plus, jai perdu preske 1 cm de carosserie grignote par notre bonne vieille copine la rouille, c net. pour ce qui est du toit, jai demande vite fait a un gars de renault il ma parle de 50 eur le joint... bon quitte a me taper toute la region je vais bien reussir a trouver une casse avec un trafic dedans :???:
Si qq connait vers bordeaux une casse d'utilitaire ou je pourrais trouver bonheur... chui preneur...a bon entendeur
vive les voyages!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

cheyenne a écrit :sinon pour les joints de goutieres Olivier c pa que decoratif, puiske a des endroits ou je n en ai plus, jai perdu preske 1 cm de carosserie grignote par notre bonne vieille copine la rouille, c net.

On ne doit pas avoir le même type de goutière. Sur le mien il n'y a qu'une couche de tôle, l'eau ne peut pas s'immiscer entre les deux tôles! Je n'ai aucun point de rouille à cause de ça, par contre demande à zqren qui a ce joint et bien sous le joint l'humidité est retenue et ça commence à rouiller...
Les endroits où tu n'as plus de joint, c'est pas des emplacements de fixation de galerie qui auraient abimé la peinture?

Quant aux joints sur le toit, va à casto il y a plein de profils plastiques qui pourraient convenir avec du silicone pour les fixer.

PS: pour me traduire remplace "qu" par "k" et "c'est" par "c"
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

exact g lé meme join et sa rouye dessou. dailleur je vé lé enlvé parskil é tou décalé et ke cé impossible à remettre, sa a cuit avec le tan.

:mdr:


traduction pour les vieux cons et les américaines aussi :mrgreen: : exact j'ai les même joints et ça rouille dessous, d'ailleurs je vais les enlever parce qu'il est tout décalé et que c'est impossible à remettre, ça a cuit avec le temps.
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Wow zqren tu parles super bien le SMS :mdr:
Impressionant :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

un petit detail quand meme: impossible se dit 1possibl
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
jenncard
Traficaménageuse
Messages : 124
Enregistré le : dim. 01 mai 05 7:35
Localisation : sur la route, dans le Mickey

Message par jenncard »

chaque fois que je recois un sms, je suis obligée de le montrer a quelqu'un pour que l'on me le traduise. maintenant, je sais que je peut le mettre sur le forum! :hum:
The trouble with the rat race is that, even if you win, you are stilll a rat
- Lily Tomlin
Avatar du membre
Tyl3r
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : ven. 24 juin 05 7:13
Localisation : Europe

Message par Tyl3r »

Pour tes joints tu peux en trouver dans une entreprise grossiste de caoutchouc, c'est ce que j'ai fait, ils ont pleins de modeles tu trouverras surement un équivalent.
Life with the sun, freedom :)
cheyenne
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 08 juin 05 17:07

Message par cheyenne »

jai regle le souci...
apres demande, un joint c 35 euros chez renault ( joint du dessus), :mrgreen: cte rigolade
Jai trouve une casse, un trafic, et c partoche. avec plein daut matos (tire dune caravane, il ma tout laisse pour 15 euros avec tt les joints du trafic et diverses babioles... content
vive les voyages!
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »