fourgon aménagé neuf ou fait maison ?

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
adrienleroy
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 13:52
Localisation : Lambersart (59130)

Message par adrienleroy »

Je n'ai pas compté, mais il est certain qu'au final, un artisan ira beaucoup plus vite. En fait je passe beaucoup de temps à me documenter. Mais le but n'est pas forcément économique c'est aussi le plaisir de faire et d'apprendre, je ne sais pas rester sans rien faire.
Avatar du membre
Sad
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mar. 14 juil. 20 18:18
Localisation : Soulac Sur Mer

Message par Sad »

Merci adrienleroy, je comprend tout à fait ça !
C'était juste pour avoir un ordre d'idée.

Attention charentais31, le crafter, comme souvent quand on recherche des utilitaires sur le coincoin, il est HT.
25000 avec les taxes, c'est plus de 30000 euros au total.
J'écume le coincoin tous les jours... :mrgreen:

Bonne journée.
le mieux est l'ennemi du bien.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Sad a écrit :
J'ai passé tellement de temps sur le coincoin que je ne sais plus quoi chercher... si quelqu'un à un conseil pour un bon fourgon L2H2 ou L3H2, marque à privilégier, budget... :cry:

Bonne soirée.
Je viens de voir que tu es de Gironde.
Quand je cherchais le mien, j'ai souvent vu des choses sympa chez Tartarin à St Jean d'Illac (ça fait 2 ans, ça a pu changer)
http://www.tartarinutilitaire.com/Vente ... -16-0.html

A l'époque ils avaient souvent des Opel qui revenaient de location longue durée avec contrat d'entretien ce qui a l'avantage d'être quasi sûr qu'il a été fait correctement.
Roule ma poule
Avatar du membre
Sad
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mar. 14 juil. 20 18:18
Localisation : Soulac Sur Mer

Message par Sad »

Merci vanden, c'est le genre d'adresse qui est bonne à connaître.
Je la garde sous le coude.

Bon, j'ai pas répondu plus tôt car mon pc, qui est mon outil de travail, vient de faire une confinyte aigue (disque dure cramé). :hum:

Je l'ai réparé avec des fonds de tiroir mais je ne suis pas optimiste sur la durée...

En attendant je poursuis les recherches pour me changer les idées, mais je vais mettre le projet de côté pour la troisième vague. :mrgreen:

Bonne continuation à tous ! :yes:
le mieux est l'ennemi du bien.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »