C'est variable , il arrive très souvent que le soleil tape direct sur les côtés , les portes arrières , du camion dans la journée , dans la matinée ... Ça dépend comment tu es garé , ou tu es , qu'elle heure il est . Même quand le soleil est haut de toute manière , il tape aussi fort sur les côtéZwoofff a écrit :
On sait que dans un fourgon, c'est par le toit qu'entre le plus la chaleur, que la chaleur intérieure monte, donc on peut se demander pourquoi mettre 20 cm d'isolation dans les parois et 5 cm au plafond. n'est ce pas surdimensionné?
Ensuite nos fourgons en tôle étant les pire truc possible à isoler , c'est jamais surdimenssionné l'isolation . Plus on peut en mettre épais et miet plus c'est efficace ... Très peu de chose à voir avec l'isolation d'une maison , à moins d'avoir une maison en tôle et étanche ...
Tout est histoire de compromis , le plafond par exemple forcément limité si on ne veut pas trop perdre en hauteur ... Les côtés par contre c'est assez facile de mettre très épais rien qu'en utilisant les renfoncement d’origine