Présentation de 4c3

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
4c3
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 sept. 20 14:28

Présentation de 4c3

Message par 4c3 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas, j'ai 26 ans et je dirige un média sur un internet que j'ai fondé qui parle de finance et de nouvelles technologies.

Je me suis lancé dans un plan "aménagement de van" après 1 an à vadrouiller en avion/aribnb en Europe. 15j dans les Dolomites italiennes ont catalysé ce besoin de vivre ma liberté différemment, avec un van.

J'ai déjà fais pas mal de recherches, et j'ai choisi de partir sur un "plan de base" qui était le van de ce cher monsieur : https://youtu.be/SlO462JMcIU?t=565

Je suis ainsi à la recherche d'un magnifique Renault master, et c'est en cherchant un forum pour poser quelques questions, que je suis tombé sur cette petite pépite, style windows 98, qui me rappelle les forums d'antan aujourd'hui défunts, rongés par les réseaux sociaux.

Merci d'avance pour la richesse que je vais trouver sur le forum :yes:
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

J'aurais bien regardé ton plan... :bof:

mais je ne regarde que ce qui est hébergé sur le forum... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue par ici
Ambu on peut héberger des photos sur le forum mais pas des vidéos.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: Oui Servane.... :yes:

C'est vrai... tu as raison.... :roll:

Mais quand on a fait une vidéo, je pense que l'on sait faire des photos et des captures d'écran.... :P :P :P

Sur le forum, on est sur que cela reste.... alors que sur les hébergeurs.... :bof: :???: :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ambubateau a écrit :Sur le forum, on est sur que cela reste..
Tant qu'Olivier paie l'hébergeur du forum. Toi tu le sais peut-être déjà parce que tu es ancien, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, mais il faut que quelqu'un mettre la main au porte-monnaie pour que ça fonctionne.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Olivier :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

:dac: :dac: :dac: :danse: :jesors:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et puis là c'est pas son aménagement perso, il montre des idées qui lui plaisent ! ;-)
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut,
Tu as raison ... ce site est une pépite ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »