Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiou Traficoteur
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 20 Localisation: Morvan ! Véhicule: oui, souvent !
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 13:08 |
 |
Bonjour,
Je cherche, un truc très simple, mais que je ne trouve pas "d'origine"
Un van 8/9 places (trafic, transit, multivan, vito....)
avec un toit relevable pour pouvoir dormir a 2
(et éventuellement un chauffage sur GO, mais c'est pas le plus important)
l'un d'entre vous sait si ça existe chez un des constructeurs ?
(sinon, je peux acheter le van, et aller lui faire poser un toit... je sais !)
Merci d'avance
Quentin |
|
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 2074 Localisation: rouen Véhicule: trafic 2 dci 115
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 16:43 |
 |
A ma connaissance seul Volswagen vend ses T6 avec toit levable ,c' est la serie California .Mais le modèle de base sans meuble "beach camper "n' a que 4 places.
Il te faut réellement combien de places en usage courant?
Un modèle interressant le Vanster de Possl . Tu peux avoir jusqu' à 8 places +toit levable + module camping qui remplace la 3ème rangée en camping .
Le prix est plutôt avantageux:
[url] https://isaloisirs.com/wp-content/documents/CATALOGUE%20CAMPSTER%20VANSTER%202020ter.pdf [/url]
Un peu plus cher le Campster jusqu'à 7 pl en enlevant le meuble cuisine latéral. |
|
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 578 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 16:46 |
 |
le mercedes marco polo est également livré avec son toit relevable  |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11129 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 16:57 |
 |
sur le T6 je sais pas, sinon il y a eu le T5 Beach avec banquette (qui fait lit) avec 3 places + 1 siège supplémentaire + les 2 places avants donc 6 places au total |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
kiou Traficoteur
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 20 Localisation: Morvan ! Véhicule: oui, souvent !
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 18:30 |
 |
il me faut 7 places , pas moins !
merci pour vos pistes, je vais lire ! |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11129 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 19:29 |
 |
okok, cool !  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2693 Localisation: Loire Véhicule: GMC vandura 1989
|
Posté le: Mar 18 Aoû 20 21:52 |
 |
ok ok 7 places c'est différent de 8 ou 9.
En effet tu as tous les multivan et les anciens trafics génération et les vieux vitos. Ce sont les modèles avec 4 sièges et une banquette lit à l'arrière.
recherche multivan toit relevable sur leboncoin.
Le trafic génération disposait du chauffage stationnaire (en option???)
Que veux-tu dire par d'origine, c'est en vue d'un achat neuf ? |
_____________________ GMC Vandura V8
ex-Trafic 2007 |
|
|
|
 |
niadme Traficampeur
Inscrit le: 08 Juil 2017 Messages: 10 Localisation: Nord Véhicule: Trafic Passenger L2
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 20 21:17 |
 |
Bonsoir,
Je suis un peu dans le même cas que toi
Je recherche un véhicule avec juste le toit relevable et les sièges avant pivotants sans meuble ni aucune installation électrique ou en eau et en fouillant sur internet j'ai trouvé la société T&tvans qui vend leur véhicule Aventourer.
C'est une base Citroën Jumpy ou Spacetourer, ils auraient par la suite d'autres véhicules de base.
La société démarre juste et ne va pas tarder à livrer ses premiers vans.
Tu trouveras leur site sur internet facilement.
J'ai pas mal échangé avec eux par mail.
Pour ma part, je suis vraiment intéressé mais j'attend de voir en vrai ce qu'ils font. La boutique n'est pas encore connu et c'est ce qui me freine.. pour l'instant  |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11037 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 21 Aoû 20 11:05 |
 |
Les T4 multivan westfalia ont un toit relevable et 7 places mais sont rares et auront des bornes.
Sinon en effet acheter un combi et faire poser un toit mais c'est 7 à 8000 € minimum. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|