Nouvel inscrit en haute garonne

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Sudo
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 mai 20 13:11
Localisation : Toulouse

Nouvel inscrit en haute garonne

Message par Sudo »

Bonjour à tous,

Nous avons vendu notre T3 pour commander un JCG V7 CT sur base Trafic (145 cv EDC). Un autre budget mais d'autres prestations … dont nous pourrons profiter qu'à la fin de l'été (retard Covid mais bon, il y a plus important dans la vie !).
En cherchant des infos sur le Trafic, je suis tombé sur ce forum que je suis depuis des mois. Comme je ne me lance pas dans un aménagement, je ne suis pas inscrit avant car je ne pourrais que peu contribuer (sur des accessoires je pense) mais je suis frustré de ne pouvoir commenter certains posts (voyages ou portage par ex.). Donc voila j'ai un compte ;-)

Bonne continuation .
Cordialement
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Après utilisation, il serait intéressant de connaitre les points positifs et négatifs de l'aménagement.

Par exemple le camping-car, sur le papier, c'est super mais à l'utilisation avec la largeur, la hauteur, la longueur, cela peut devenir vite galère par rapport à nos désirs.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut et bienvenue par ici
:coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Sudo
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 mai 20 13:11
Localisation : Toulouse

Message par Sudo »

djodjo44 a écrit :Bienvenue,

Après utilisation, il serait intéressant de connaitre les points positifs et négatifs de l'aménagement.

Par exemple le camping-car, sur le papier, c'est super mais à l'utilisation avec la largeur, la hauteur, la longueur, cela peut devenir vite galère par rapport à nos désirs.
Je pense que je pourrais faire un retour d'ici 12 mois (je ne sais pas quand je l'aurais mais je table vers mi octobre donc peu d'occasion ensuite de l'utiliser en dehors de certains WE).

J'ai un peu de mal à comprendre le deuxième paragraphe. C'est un L2H1 et au niveau largeur, les extensions pour le lit ne dépassent pas de la largeur des rétros. Donc ce sera moins maniable qu'un L1 car l’empattement est plus long de 40 cm mais rien de particulier a ce modèle.
Cordialement
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Y'a pas que toi qui n'a pas aménagé ton fourgon, moi non plus, et en plus ce n'est même pas un trafic :D
C'était pourtant mon intention, mais c'est en venant ici que j'ai compris que déjà que je restaure une maison ancienne, si en plus j'amènage un fourgn je m'en sortirai jamais :oo:
Mais ça n'empêche que nous avons plein de choses à partager, astuces, équipements, maintenance et bien sûr balades

Moi non plus je n'ai pas compris la remarque de djodjo44, il a du penser que c'étai un CC

Un L2, ça braque moins bien et prend moins bien les épingles à cheveux en montagne, mais à part ça ...

Bonne route
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »