Présentation, salutation, et surtout... merci 😊

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
AnnSoo
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mai 20 20:16
Localisation : St etienne (42)

Présentation, salutation, et surtout... merci &#128522;

Message par AnnSoo »

Coucou vous tous !

Après de nombreux mois d'attente, de réflexion, d'échanges d'idées, d'envie et tout et tout... , on a enfin investi dans notre fourgon !! Oh yeah!!
Il s'agit d'un citroën jumper année 2009, l4h2, 160cv avec galerie.
Ca y est il est là et on est en plein aménagement...(bon le confinement nous a biiiiiien ralenti mais c'était pour la bonne cause alors disons qu'on a biiiiiien eu le temps de peaufiner quelques idées en suspens 😊)

Après des jours et des nuits d'hésitations en tous genre ("on devrait faire comme ça.. Ou plutôt comme ci... Ah ben finalement si on fesait comme ceci cela "..) bref on avance petit à petit mais on avance et c'est bien ça l'essentiel 😉

Je vous avoue que j'ai lu, relu et rerelu des dizaines de conversations, questions-réponses sur ce forum (et même sur d'autres aussi hein pour être honnête😉) !! Grâce à vous on a appris un milliard de trucs et astuces pour envisager et imaginer ce qui serait bien pour nous 😁👍
Vu qu'on est 2 à partir de connaissances proches de zero en terme d'aménagement de fourgon et qu'on est plutôt du genre bricolo/bricolette à la base...y'a eu du boulot (le mot est faible ^^)!
Il a fallu apprendre, comprendre ou s'améliorer avant de se lancer !
bah oui parceque quand on voit les autres on se dit que ça n'a pas l'air si compliqué mais en réalité....c'est pas vraiment la même hein 😂. On tente grâce à vous d'éviter un max les boulettes et ça nous aide plus que bien !

Bon en tout cas le taff avance doucement mais sûrement et on sera bientôt enfin sur les routes dans notre ptite bulle et ça c'est un peu génial quoi ! On a juste super hâte de profiter du grand air, aller où on veut quand on veut, à l'heure qu'on veut.. Et pouvoir aussi emmener nos 2 gros chiens qui ne demandent que ça de voir du pays et voyager avec nous 😎😁

Voilà notre ptite présentation... parceque ça se fait.. et parceque c'est un peu beaucoup grâce à vous qu'on voit le bout des travaux et que nos idées d'aménagement prennent forme concrètement.. Et qu'on en apprend tous les jours depuis pas mal de temps...
Alors MERCI à tous les contributeurs aguerris ou pros, et à bientôt sur les routes de France et de Navarre! La bise !
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
As I saw your avatar "Think outside the box", I hope you will be full of creative ideas without any copy of what we have already done here ?

Blague à part, y'a des photos du "bienvenu" ? :yes:
Roule ma poule
Avatar du membre
AnnSoo
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 mai 20 20:16
Localisation : St etienne (42)

Message par AnnSoo »

Oh si si !!! même si l'inspiration ne manque pas, les aides pour la mise en forme "pratique" sont d'un grand secours :yes: :mrgreen:
Une photo du fameux "bienvenu" (pardon c'est vrai j'avais oublié le personnage principal :lol:


Image
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue, et surtout n'oubliez pas les fils rouges avec les fils rouges et les fils noirs avec les fils noirs. Le 230 V ENEDIS ne sert à rien pour l'essentiel de la vie en fourgon.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut et bienv'nu par ici :coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »