Andalousie

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Andalousie

Message par nuts »

Salut ça fait un moment que je suis pas repassé!

L'Andalucia est très belle, j'en reviens tout juste je bossais du côté Atlantique. des paysages sauvage magnifiques, légèrement retirée de la côte des villes perchées sur des collines... je repense à Vejer, Medina Sidonia, Arcos de la Frontera, Alcala de los Gazules...des vues et des couleurs que je ne connaissais pas.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La route qui fait Cadiz-Malaga est magnifique un peu avant Tarifa on, est en hauteur, on voit le Maroc si proche, au lever du soleil avec la lumière rasante mmmh...pas de tof désolé.
J'ai malheureusement pas vu Granada qui est magnifique parait-il avec pas mal d'architecture Arabe.

Le village d'El Rocio dans le parc naturel de la Donana près de Sevilla peut être un arrêt sympa hors saison:
Image
Image

Dans ce coin se trouve un camping retiré en plein milieu du Parc naturel, on peux observer des Lynx en prenant le temps, j'ai vu que des piafs moi!
Image
Image
Image

Pour les glisseurs voilà un spot à droite du Faro de Trafalgar (un peu plus bas qu'El Palmar, spot assez connu et fréquenté apparemment, sinon y'a des concerts gratuit tout les dimanche A.M. Vous éloignez pas trop longtemps du cam's cepedendant...)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Les beaux jours et il y en a beaucoup, il fait entre 15° et 25° au mois de Fevrier-Mars, très agréable!
Faut pas hésiter à s'arrêter manger dans les Venta des plus petit bleds possibles, c'est souvent bon marché ( genre 10 euros le repas complet apéro, chupito et café compris hein) et peut être un très bon repas à la clé (c'est pas tout le temps mais les "tarta al queso de la casa" en dessert ah la la lala! :crepe: )

J'espère y retourner avec mon camion aménagé cette fois, c'est en bonne voie j'ai acheté le matos et j'ai trouvé pleins de bonnes idées par ici :yes:

Donc merci Olivier pour ton site et la communauté :)
Avatar du membre
enzo
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 25 avr. 06 12:28
Localisation : niort

Message par enzo »

Ah l'andalousie, c'est le pied,j'y suis aller deux fois et vraiment c'est le top.Par contre la prochaine fois si tu peux te faire grenade et cordoue n'hesite pas c'est magnifique. :yes:
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

Carrément, j'y retournerais en "touriste" cette fois, c'est sûr!
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »