Bonjour !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
skrrat
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 mai 20 14:20

Bonjour !

Message par skrrat »

Bonjour à tous,

On vient d'acquérir un Trafic 2 L2H1 dans l'idée d'y passer la plupart de nos vacances à 3 (couple + un enfant d'1 an). J'ai passé beaucoup de temps à lire les précieuses informations disponibles sur ce forum et je voudrais en remercier ses nombreux contributeurs. :yes:

Alors que nous n'étions que 2, nous avons passé 6 mois dans un van déjà aménagé (un vieux Toyota LiteAce) en Nouvelle-Zélande. Ça nous a permis de savoir un peu ce que l'on voulait.

À part ça, je suis bricoleur depuis quelques mois seulement mais j'aime bien apprendre. Nous visons un aménagement simple, amovible et "léger". Pas d'isolation et une cuisine à l'arrière sous le hayon.

À bientôt !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Zwoofff
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : lun. 27 avr. 20 9:24
Localisation : Entre-Deux-Mers
Contact :

Message par Zwoofff »

:+1: Bienvenue
On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van... ;-)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour à vous et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
skrrat
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 mai 20 14:20

Message par skrrat »

Merci pour votre accueil :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »