Présentation de Bigs

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Bigs
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 20 20:32
Localisation : Clermont-Fd

Présentation de Bigs

Message par Bigs »

Bonjour à tous !

Après des périgrinations diverses et la découverte de la vanlife durant un séjour en Australie en 2019, ma femme et moi sommes prêts à sauter le pas, et à nous acheter un van !

Et en terme de modèle, notre choix s'est donc logiquement porté sur un Mercedes Vito !!
(non, je déconne)

Bref, plus sérieusement, le Renault Trafic semble réunir pas mal de bons points, desquels je pourrais citer de ma toute petite connaissance du sujet :
- le prix ! (abordable, surtout en comparaison des VW Transporter !!)
- la fiabilité de la majorité des moteurs visiblement (je roule en Honda Civic au quotidien et ça, c'est fiable - je ne pensais jamais dire un jour que Renault était fiable ! (pas taper !))
- la communauté !
- le nombre d'accessoires compatibles pour personnaliser son van
- le côté "multi-usage" (c'est d'ailleurs dans l'idée d'avoir un van pour les vacances mais aussi pour le quotidien (en mode utilitaire) qu'on a choisi le Trafic)

Sinon, plus personnellement, je m'appelle Pierre, 36 ans, je bosse dans une boite d'informatique, je suis marié et j'ai 2 petits gars, à qui je rêve de faire vivre des aventures en famille "à l'ancienne" (comprendre : apprécier les moments simples en mode "camping")

Au plaisir d'échanger avec vous dans les différents topics !

:respect:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Pierre et bienvenue à vous quatre sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »